Bonjour,
je dois finaliser la réservation de la voiture.
nous en avons vu une sur le site de Sixt.
pour ce qui est assurance tojt est compris et forcément celle jusque 1M aussi.
Par contre il m’en propose le express toll service pour 8,21 euros par jours ce qu’il fait au final passer 100 euro pour les 14 jours , je ne sais pas pas du tout ce que ça vaut.
pensez vous ce prix correct ?
Mille merci
C’est très cher!
Il faut vraiment que ce loueur pratique des tarifs très bas pour que, une fois ajouté cette somme, il ne soit pas plus cher que les autres.
En passant par les grands loueurs, Avis, Alamo, Hertz , National etc… on ne paie que les jours où l’on prend une toll road. Et bien moins cher que ca.
Voir ce document pour comparer:
https://www.sunpass.com/rentalcar
Lors de notre dernier voyage aux USA, nous avions loué une voiture chez AVIS, ils nous ont juste facturé les péages que nous avons franchi à la fin de la location.
Cout des péages auxquels ont été ajouté 3,95$ par jour d’uilisation de ces péages.
NOUS avons finalement opter pour une location alamo.
Maintenant on réfléchis si sunpass ou pas…
et aussi le gps j ai l appli IGO quelqu’un a déjà utiliser cette appli ?
Bonne journee
Avec alamo pas besoin de sunpass. Si on passe des péages que l’on ne peut payer en cash, alamo les paie et facture ensuite le prix du péage et les frais de 3,95$ par jour d’uilisation.
Pour le gps je ne sais pas répondre. On partage entre gps usa et google map hors connexion (pratique quand on a préparé son voyage avec cet outil)
bonjour,
nous partons en Mars et Sixt est compétitif niveau tarifs si on reste sur une enseigne internationale, même avec cette option à plus de 8 euros par jour.
Pour ce qui est des péages, savez-vous s’il existe une carte pour les localiser ?
Comme je sais déjà quels itinéraires nous allons faire, ça pourrait peut-être me permettre de voir si j’ai besoin du service…
Merci !