J’envisage de louer un véh de Johannesburg en rendant le véhicule à Durban
par autoescape (toyota Avenza ; sur conseil Annick !). Seulement le site n’indique pas le supplément pour rendre le véhicule sur un lieu différent de celui de départ
Qui connait autoescape et le côut du supplément ?
Merci
otsitur2
Je loue régulièrement avec AUTOESCAPE, et dernièrement en Afrique du sud.
Très bons tarifs (attention, tu es débité dès la réservation et non après avoir rendu le véhicule) mais en effet les suppléments (2èmechauffeur, extension Namibie, retour autre station etc…) sont facturés directement par le loueur final.
C’est seulement sur le site de ce dernier que tu pourras te faire une idée de ce supplément ; fais-en un print pour vérifier la bonne application sur place.
adcadyphoto3
Autoescape est un “grossiste” qui travaille avec les habituelles compagnies. Sur l’afsud , c’est en général avec First. C’est chez eux que tu dois voir pour le supplément. un gros conseil , fais nettoyer ton vehicule avant remise…ils adorent facturer des nettoyages apres coup chez les loueurs en Afsud
attention le loueur first car rental - Sixt rent c’est le même se permet de vous débiter votre carte de crédit du montant de la caution +du dépôt soit pour mon cas 9000 rand c’était la plus petite catégorie . Au retour pas moyen de récupérer la caution malgré que la voiture est OK, il faut attendre que Johannesbourg le fasse. Il est demandé par écrit de Ne Pas faire le plein d’essence, je viens de recevoir le montant à payer sans précision de prix au litre ni de volume.J’ai informé auto escape de la situation, mais aucune réaction de leur part. Une fois qu’ils ont encaissé la location, vous ne les intéressez plus.