Location village alentour Malaga

Forum Andalousie

bonjour je recherche un logement au alantour de malaga pour 3 personnes du 17 au 27 juillet ainsi qu’un herbergement sur seville du 14 au 17 juillet si vous avez de bonnes adresses et de bons plans pour visiter les principaux lieux d’andalousie merci de m en informer

Bonjour

Je vous conseille de regarder sur Google map les villes, villages, et stations balnéaires situés à proximité de Malaga.

Puis, vous pouvez aller sur le site suivant :
https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums (qui n’est pas à moi) pour voir les photos de ces différentes villes pour vous faire une idée de ce que vous aimez ou non. Il me semble qu’il y a aussi des cartes de la région sur ce site.

Ensuite, vous allez sur Tripadvisor.fr, n’allez pas forcément dans l’onglet “Hotels”, mais dans “Autres hébergements” ou “Chambres d’hôtes”. Dans ces 2 onglets, vous trouverez d’autres formes d’hébergement.
(Si vous souhaitez plutôt louer un petit appartement), regardez sur VacancesEspagne.fr, MediaVances.fr, Abritel.fr ou Homelidays.fr.

Pour les bons plans, c’est un peu tard, les hébergements qui ont un bon rapport / qualité prix sont réservés parfois 1 an à l’avance, par conséquent ce qu’il reste est soit de mauvaise qualité, (ou mauvais emplacement), soit trop cher.

Dernier conseil : les meilleures saisons pour visiter l’Andalousie, et la Costa del Sol, sont le printemps et l’automne, car à ces moments là, il fait très beau et chaud (comparable au sud de la France en été), sans être insupportable. En été, il fait très chaud, surtout à l’intérieur des terres.

en ce qui concerne Séville si ce n’est que pour 2 3 jours je vous conseillerai l’auberge de jeunesse, il y en a partout , ce n’est vraiment pas cher et pratique, vous avez en plus en général le petit dejeuner compris. Les principales villes à visiter en Andalousie sont Séville, Malaga, Cadiz, Granada (Grenade), Cordoue. Si vous voulez aller à la plage les plages de Malaga ne sont pas les meilleurs, allez plutôt à Matalascañas près de Cadiz, surtout à cette période de l’année où il fait très chaud, cette plage et magnifique, j’y suis allé en prenant le bus depuis séville pour une quinzaine d’euros la journée.

Sujets suggérés

Services voyage