Location voiture 6 places Crète

Forum Crète

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le Routard et besoin de votre aide s’il vous plaît…
Nous partons en Crête 3 semaines en août. Nous sommes un couple avec nos 4 enfants.
J’ai longuement parcouru les forums concernant la location de voiture en crête. J’ai bien compris qu’il était préférable de passer par une agence locale.
Plusieurs devis et une énorme différence de prix avec ceux lus sur les forums!
On me propose pour louer une voiture pour 6 personnes; 1600€ pour 24 jours…
Cela vous paraît il correct?
Merci infiniment pour vos retours et pour votre aide!

Bonjour,

Pour 21 jours mon loueur habituel Eurocreta demande 1382€ pour un C4 Picasso 7 places.
Sur leur site ils ne louent pas pour 24 jours, mais ils doivent le faire en les contactant.
C’est un prix tout compris, sans surprises, pas d’accompte, pas d’empreinte de carte bleue.
Le votre me semble tout a fait correct.
Voyez pour le mode de réglement, qui peut être cash à l’arrivée.

Bonnes vacances

Jean Pierre

Bonjour,

Vous arrivez en haute saison, sur le véhicule le plus cher de la gamme alors forcément vous allez payer cher voire très cher.

Je pense que vous devez vous posez la question suivante :slight_smile:

si un véhicule poussif à cause des kms au compteur ne vous gêne pas, votre prix de location sera attractif, si vous souhaitez avoir un véhicule récent, cela va vous couter un bras …

aussi je vous encourage à demander à chaque loueur local, combien de kms à le véhicule qu’il vous propose.

Hormis Eurocreta cité par JP, je pense que vous trouverez légèrement moins cher cher sunrise cars (déjà vainqueur de mon comparatif de location en mai 2019) ou chez Euopeocars (ces derniers n’ont pas toujours eut de bons commentaires, mais je n’ai rien entendu de négatif récemment)

Bonnes recherches et bonnes vacances.
olivier

Bonjour et merci pour vos retours! Oui, c’est vrai que cette fouchette revient dans toutes les agences (haute saison, 6 personnes) et j’en ai sollicité une quinzaine…
Europeo n’a plus de dispo malheureusement, Eurocreta demande 60€ par jour, Sunrise un peu plus cher…
J’ai trouvé une agence Kissamos Rental Cars qui est à Kissamos mais qui propose la livraison et remise à l’aéroport Heraklion.
Une autre agence 101 oscar.
Les deux proposent 50€ par jour… Avez vous eu de l’expérience avec ces 2 agences?
Merci beaucoup pour votre aide! C’est vraiment top cette communauté de Routard

Bonjour,

Navré je connais Kissamos de nom mais pas de réputation ni personnellement.

101 oscar je ne connais pas, mais pas possible de toutes les connaitre , il y en a tellement par ici

vérifiez le nombre de kms au compteur quand même.

je ne connais pas vos dates exactes mais j’ai simulé sur sunrisecars (car très surpris qu’ils soient plus cher) et j’ai du 3 au 27 aout, donc 24 jours, une zafira 7 places TOUT INCLUS zero franchise à 1482 euros, et la berlingo à 1644 euros (que je pense plus récente)

bonnes suite de recherches

olivier

Merci beaucoup Olivier! Je vais refaire une demande…

Bonjour

Eurocreta pour 21 jours Fait Doblo il ont aussi C4 picasso 7 places
En général Sunrise est aussi bien place, j’ai pas mal loué chez eu aussi

A moins que Mics8 ait arrondi, il semble que faire une demande par mail apporte chez Eurocreta un meilleur prix : 1367/21 = 65 euros/jour

et mics8 nous parlait d’une offre à 60/ jour

bon a savoir

merci JP pour la photo

Coucou à nouveau; oui demande par email et prix convenu à 50€ la journée pour location 25 jours; Fiat doblo 6 places.
Merci beaucoup pour vos conseils avisés! Hâte de découvrir la crête!!!

C’est excellent
Bonne vacances

Jean Pierre

bien négocié
bravo

Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage