Location voiture à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

pour ma 6eme fois a Cuba, je me lance ds une location de voiture.

680€ pour 15j fin août, ça vous semble raisonnable?

C’est avec Autoescape, qqu’un a t’il un retour sur cette agence?

L’assurance, c’est bien dans les 15cuc/j pour un modèle type 206 ou équivalent?

Il y a t il des choses a pas oublier?

Le permis français est bien ok?

merci de votre retour

bonjour.pour le prix que vous annoncez c’est correct je suppose que c’est la categorie eco.moi je loue regulierement a cubacar et c’est un peu plus cher mais ca depend aussi de la saison.l’assurance ;oui c’est 15 cuc environ 12 euros jours a regler sur place.normalement on te donne la voiture avec un sois disant plein mais il faut la rendre avec le moins possible car non remboursé. le permis francais suffit mais avoir + de 21 ans et un an de permis…une carte est utile.avant de partir bien verifier l’ensemble de la voiture et surtout verifier que la roue de secours est la et en bon etat…apres tout ca c’est a vous de jouer pas de gros soucis pour rouler a cuba mais eviter la nuit.

salut, moi jen ai eu pour 340 euros pour 15j mais mi septembre… ca doit jouer…

je vais a cuba depuis longtemps et a toute periode je n’ai jamais eu un prix comme ca. je n ne suis jamais passé par ce loueur . es tu sur qu’il ni a pas d’erreur .tant mieux pour toi mais je suis perplexe.

j’ai déjà utilisé autoescape à Cuba et ailleurs à l’étranger
pas de problèmes
bon séjour

On peut même trouver moins cher comme par exemple, pour une “éco” du 15 au 30 septembre, 309;68 € (c’est précis) plus 6,19 € de frais de résa soit 315, 87 au total sur un site absolument sûr:

http://www.cubatravelnetwork.com/fr/voitures/location_voitures_cuba.asp

Rien d’étonnant hors saison.

bonjour a tous.
pouvez vous me dire a quel endroit vous prenez la voiture autre que l’aeroport .car vu les prix je pense que je vais etre tenté pour la prochaine fois.
merci

Je l’avais prise à santiago sous l’hotel casa grande.

Mais il ne s’agissait pas de ces compagnies à ce moment là, c’était par cuba car

Bonjour,
Je récupère toujours le véhicule au “Plaza” (mais il y a bien d’autres lieux possibles)
Ce sont de loin les plus sympas (à mon idée, bien plus qu’au “Sevilla” par exemple) et je n’ai jamais eu aucun souci avec eux en une vingtaine de locations au moins.
La dernière fois, on ne m’a même pas contrôlé le véhicule au retour en disant me faire confiance.
Les tarifs sont en général les plus intéressants sauf en été où Autoescape est plus compétitif.
Bonne journée.

Je viens de rentrer de Cuba, nous avions loué par Autoescape, rien à dire le vehicule 12000 km, propre, les pneus en bonne etat et la roue de secours neuve. Seul bemol , les ceintures arrières ont disparu, un trou à l’emplacement Nous avons fait plus de 5000 km, sans aucun ennui

Bonjour,

merci pour l’info c’est bon à savoir !
Par ou aviez vous fait la reservation ?? agence de voyage ?? SIte internet ??
Quelle voiture aviez vous ??

http://who.pho.to/go.php?domain=autoescape.es

moi je prends la voiture au sevila car c’est la que je descend les 2 premiere nuit e tcomme cubacar est dans la galerie de l’hotel c’est pratique .je n’ai rien a redire sur l’accueil ni sur ls voitures. en avril j’a eu une voiture de 8000km nickel.par contre je reserve via havanatours et en avril pour une categorie medio et pr 10jous j’ai payé600 eros…je regarde le cataoge et vois que pour la periode la moins chere c’est35 en eco et50 en medio.on n’es loin du prix indiqué dans les message plus avant.faut il resever en direct?

tiens au sevilla, c’est la que j’ai rendu la mienne que j’avais prise à santiago !! Par contre il a essaé de m’avoir le mec en me refaisant payer la taxe d’abandon de 100 CUC de restitution dans une autre ville, que j’avais deja payer a santiago !!! Le seul leger soucis que j’ai eu de toute ma location de 15 jours… Il a du vouloir profiter de ma jeunesse mais bon ca s’est arrangé, surtout que je parle tres bien l’espagnol, alors ca n’a pas trop trop duré…
Je vais regarder ca pour mon prochain voyage, mais j’aimerais bien payer le moins possible

Bonjour,
Je ne sais si tu fais référence à mon message, mais si tel est le cas, il faut réserver via le site de cubatravelnetwork.
Je viens d’ailleurs de réserver pour fin octobre (25 €/jour en éco).
Autoescape est un peu plus cher et j’ai le souvenir d’avoir réglé 20 cuc/jour d’assurance pour une éco chez “Gaviota” via Autoescape l’an passé alors que ce n’est que 15 cuc/jour chez Cubacar.
Pour ce qui est des véhicules, c’est la loterie, mais au pire c’est toujours correct.

pour zapata.
effectivement je me referai a ton message et te remercie pour la reponse.la prochaine fois que j’irai a cuba j’essaierai de reserver via le site que tu donnes.
cordialement
joel

lors de mon dernier voyage j’avais du payer 100cuc de taxe abandon, du fait d’avoir pris la voiture à santiago et restitué à la havane (avec cubacar),quelqu’un sait si c’est toujours le cas ??

merci
pascal

ça l’etait encore fin avril.je pense que ça restera

Je m’en doutais que supprimer une taxe de 100 CUC serait du reve, mais bon c’était pour savoir !!

merci pour la réponse :wink:

Une idée des tarifs de Drop Off pratiqués à Cuba (ce n’est pas une taxe et ce n’est pas spécifique à Cuba!)

http://www.novelacuba.com/commonpages/cubacardropoff.aspx?lng=3

Source Novela. Autant dire très fiable.

merci pour ce lien bien interessant !!

Alquilar o no el carro…

bonjour je suis partis un mois avec ma copine a Cuba l’été passé et nous avons été confronté aux même problèmes de déplacement. On a regardé pour louer une voiture mais c’est clairement une arnaque du gouvernement. Et donc on à été plus malin on a sympathisé dans les bars etc… avec des cubains et on a réussi à nous trouver un contact qui nous a fourni un chauffeur cubain. C était vraiment l’idéal car il connaissais toute les combines et les endroits pas cher, il nous négociais les prix des casas etc etc… tout ca pour 30 cuc par jour et il se débrouillais pour dormir. Nous avons été de la Havane à Vinales jusqu’à Santiago de cuba dans une voiture traditionelle à la cubaine, experience garentie !!!

je crois avoir encore le numéro du contact mais très simplement si ca vous interesse il suffit de parler à cuba tout est negociable après un mois on est des professionnel.

Sujets suggérés

Services voyage