Bonjour,
Je serais au VANTARIS PALACE en septembre, quelqu’un connait il un loueur de voiture avec un rapport qualité-prix correct à proximité de cet hôtel. Merci d’avance.
Bonjour.
Faudrait-il déjà savoir où se trouve Vantaris palace…
A 2km de Georgiopoulos
Avec mes excuses
Bonjour,
Les loueurs de voitures sont présents quasiment partout.
Pour faire un choix, tout dépendra du nombre de jours de location, du véhicule souhaité. De plus, les prix peuvent varier suivant les dates. Personnellement, je loue depuis plusieurs années chez TheBestcar, à l’aéroport. Bonne couverture assurance, même sur les pneus (prise en charge à 50% sur un pneu éclaté à cause d’un morceau de fer sur la route) - Prix = 295 € pour Fiat Panda pour 2 semaines du 28/08 au 11/09.
Si vous ne louez pas pour la totalité du séjour, mieux vaut choisir un loueur sur place. Il faut avoir confirmation des modalités d’assurance : tout inclus, avec ou sans franchise, etc…
Bon séjour - Gi
Merci d’avoir pris le temps de me répondre avec précision, j’apprécie vraiment !!!
Cordialement
Loulou
Bonjour
Personnellement, j’avais décidé d’éviter de chercher un loueur local seulement en arrivant
J’ai donc booké à l’avance dans une grande enseigne et par internet, chez SIXT
Regardez leur site, ils sont compétitifs et ont beaucoup de corrrespondants locaux
Tout s’est très bien passé
Je voulais aussi éviter de prendre une voiture à l’aéroport car la formule demi-pension que nous avions choisie incluait le trajet aéroport/hôtel et retour, donc ça compliquait
Et SANS SUPPLEMENT, le loueur de Sixt nous a livré la voiture à Gouvès, et on l’a laissée à l’hôtel en partant