Bonjour
Je ne trouve pas de post sur ce sujet, mais je voudrailouer une voiture à l’aéroport de Montréal et faire un circuit incluant le Maine et Boston. Je cherche dons un loueur permettant le franchissement frontiére
Merce de vos conseils
Tous les grands locateurs le permettent… cependant, validez les conditions de location car traverser la frontières peut entrainer un changement dans le contrat de location (ex: le km parcourues dans un autre pays pourraient être chargés en supplément malgré que vous aviez des km illimités.)
1- valider les conditions de locations sur le site web du locateur. Par exemple: Hertz a les conditions suivantes sur sont site web:
Vous ne pouvez vous rendre au Mexique avec les véhicules Hertz. Vous pouvez aller aux Etats-Unis, cependant vous devez présenter une copie du contrat de location à la douane et obtenir une autorisation lors de votre entrée sur le territoire. Veuillez informer le comptoir de votre intention de vous rendre aux Etats-Unis et restituer le véhicule à l’agence de prise en charge.
2- valider que les conditions sont les mêmes sur le contrat papier lors de la location et FAITES écrire sur le contrat que vous etes autorisé à aller aux États-Unis
merci beaucoup José