bonjour,
nous envisageons de passer une semaine à Sitia fin juin, c’est la troisième fois que nous allons en Crète, que me conseillez vous comme loueur de voiture à Sitia, Autopapas est 'il dans cette ville ?
merci de votre aide
bonne après midi
Bonjour JOEDEL,
A moins qu’il y ait eu des changements, Autopapas est situé à Agios Nikolaos.
Vous devez donc réserver par internet sur leur site. Il est fort possible qu’ils vous demandent un petit supplément pour la livraison et la restitution (éventuellement à négocier si vous garder la voiture 7 jours ou plus)
Bon séjour,
Gérard
Merci , je vais les contacter pour voir,
sinon, est ce que les autres loueurs proposent leur services avec une assurance complète et sans caution ?
Non, pas tous. Il fut lire attentivement leurs Conditions Générales de location et éventuellement leur demander des précisions par mail.
Gérard
j’ai donc envoyé un mail à Autopapas car satisfait de leur service en 2012,
je me rends compte que d’avoir choisi Sitia et l’extrème est, bien moins touristique a aussi des inconvénients, j’attends leur réponse…
bonne soirée
Bonjour
nous avons eu la réponse d’ Autopapas, ils viendront nous délivrer la voiture à Sitia, les prix sont très corrects, nous les connaissons pour avoir déjà loué chez eux en 2012. un petit Jymny pour les routes de l’est ce sera parfait
bon après midi et merci pour votre aide et conseils