Location voiture aeroport Malaga arrivée la nuit

Forum Andalousie

Bonsoir,

Nous partons prochainement pour un petit tour en Andalousie. Sommes des voyageurs débutants et le moindre détail a tendance a nous inquieter.

Notre vol arrive dans la nuit de samedi à dimanche. Plus exactement à 1h50 du matin.

Nous souhaitons louer une voiture pour notre périple.
les agences de location seront elles ouvertes en cette heure tardive?

J’ai cru voir qu’il y avait des agences dans le terminal, d’autres bien plus loin (accessibles via une navette)
Ces navettes seront elles en fonctionnement la nuit?

Nous souhaitons louer un siège enfant, si les agences sont fermées, comment pourrons nous le récuperer?

Avec toutes ces contraintes, que nous conseillez vous?
Nous sommes prets a payer un peu plus cher pour éviter de se retrouver coincer à l’aeroport avec des enfants

Voila quelques questions pour un routard débutant un peu perdu.

Par avance, merci pour votre aide.

Bonjour

Certaines agences peuvent vous recevoir la nuit.
Cela a un surcout, pour arrivée tardive, d’environ 35 € .

Les loueurs situés dans le Terminal 3, de l’aéroport de Malaga, sont Record Go, Goldcar, Interrent, Firefly, plus les loueurs habituels (Hertz, Europcar, Avis).
Liste non exhaustive, je ne connais pas tout par coeur.

Pour ne pas vous sentir seuls, commencez par utilser Carigami.fr.
Vous entrez vos dates et vos horaires, vous verrez apparaitre les différentes offres.
Ensuite, vous cochez les cases (filtres) qui vous intéressent (“dans l’aéroport”, “siège enfant”, “arrivée tardive” etc…), et vous verrez ce qu’il reste.
Pour terminer, vous appelez Carigami au téléphone, vous aurez un conseiller en ligne qui vérifiera tout avec vous, ce service est vraiment pas mal.

Je précise que je ne fais pas de pub pour Carigami,fr, car je conseille aussi Malagacar.com, mais pour le service téléphonique, Carigami est vraiment bien.

Bons préparatifs.

notre loueur habituel (dix locations) conseillé il y a des années par ski addict, justement, est Malagacar com, au rond point (navette) a 500 mètres du terminal

si j ai bonne mémoire ils font, cela est payant, l arrivée tardive a l aeroport…

au point de vue prix et services ils sont très bons

ce mois ci je me suis fait plaisir avec, pour 24 jours, une bmw serie 1 automatique, le pied, rien a dire : un peu chère, certes, 20 euros par jour !

pour ce prix la, en France, on a meme pas une twingo…

Sujets suggérés

Services voyage