bonjour à tous,
nous partons à 5 en juin prochain pour un périple canada usa et j’ai déjà réservé une voiture a auto europe via hertz, à l’aéroport de montreal aller et retour du véhicule 16 jours plus tard à l’aéroport de toronto.
ma question porte sur la situation géographique des agences Hertz et BUDGET ? sont-elles faciles d’accès aux aéroports de montreal et toronto ? Je surveille les tarifs car je cherche un GRAND véhicule genre 7 places pour qu’on soit à l’aise et du coup, suis prête à modifier ma réservation déjà payée à auto europe (ça ne pose aucun problème) . Ils me proposent un grand véhicule avec BUDGET et qui de +, n’a pas ou très peu de frais de remise autre aéroport… Mais ils me disent (à auto europe) que l’agence BUDGET n’est pas à l’aéroport même…
Est-ce vrai ? Est-ce galère avec les valises pour accéder aux agences ? ça m’ennuireait que ça nous pourrisse notre arrivée ! Merci de vos conseils et de partager votre expérience avec moi, j’attends bcp de ce grand voyage…
Danielle
Vos réponses se trouvent dans ces liens:
http://www.torontopearson.com/fr/transport/carrentals/#
Les 2 grands aéroports de notre pays ont des comptoirs de locations à l’aéroport. Vous devrez marcher dans le stationnement pour aller chercher la voiture.