Location voiture Agia Pelagia / hotel Athina Palace

Forum Crète

Bonjour,
je pars en septembre avec marmara à l’hotel Athina Palace (je suis intéréssée par vos expériences si vous y êtes allés) et nous chercherchons à louer une voiture pour 3 jours. Bien sur nous souhaitons payer le moins chère possible et aussi que nous puissions avoir le vehicule à l’hotel et pareil pour la restitution. Est que quelqu’un aurait des infos, conseils ?
Merci par avance
Carole

Bonsoir j’y étais il ya un mois et le prix pour une voiture de catégorie 1 , soit l’entrée de gamme type " Fiat Punto",était de 40 euros par jour.
L’hotel sous-traite avec un type loueur de voitures mais il est un peu gourmand , les voitures sont directement à l’hotel .Sur 3 jours le prix sera dégressif mais je vous conseille d’aller à pied à Agia Pelagia ( 50 min ) on peut se baigner au passage dans une petite plage sympa.
Là-bas il y a des agences de loc qui sont moins chères que l’hotel Athina…
Bon voyage et n’hésitez pas à bouger partout dans l’île , n’écoutez pas les conseils des animateurs Marmara à votre arrivée !!!

je suis parti fin juin en crête, je suis passé par autoway 130€ pour 3 jours pour une voiture de categorie 3 (opel vectra), on t’amène la voiture à l’hotel et tu rends les clefs à l’accueil de l’hotel à la fin.
devis et reservation faites par internet de france

Bonsoir
pour ce qui est de la location d’un vehicule a proximité de l’Athina Palace, vous avez a la sortie de l’hotel a environ 150 metres sur la gauche un loueur de voitude “EUROPE rent a car” la proprietaire “Lili” est est d’une gentillesse exemplaire et les tarifs tres corrects.
ATTENTION a votre arrivée au brifing de l’hotel on vous dira de ne pas aller sur la route a pieds que c’est dangereux !!! ne pas en tenir compte a la verité c’est que la gentillesse de “Lili” et ses tarifs font du tord au loueur de voiture et a la boutique installé a l’hotel.
bon sejour

je confirme!la ballade vers la plage de ligaria et ensuite d agia pelagia n est pas dangereuse du tout il vous faut tourner a droite apres etre passé devant la location europe et tout au bout ne pas descendre tout droit a MADE car c est la plage de marmara il faut aller vers la gauche et descendre a ligaria la vue est magnifique et la plage aussi par contre arrivé a l autre bout de la plage la pente est raide pour passer de l autre cote de la colline sur agia pelagia mais ca vaut le detour et il y a meme un petit sentier qui longe l hotel capsis et qui aboutit a une eau turquoise(achetez une bouteille d eau pour le retour!!!)ca grimpe jusqu a l hotel!!!

Bonjour,

Aviez vous reserver par Internet depuis le France ou directement sur place ?

Sur quel site ?

Vous souvez-vous ce que vous aviez payé ? (quelle catégorie de véhicule et combien de temps )

Merci beaucoup

Carole

bonsoir

il est preferable de louer sur place le parc automobile de voiture de location est vaste en Crete.

vous pourrez toujours discutés du prix surtout en septembre

La Crete est une ile magnifique

bon sejour

Epicure

Bonjour

Je pars en créte le 17 juillet et serai logée à l’Athina Palace.
Mon agence me conseil, comme j’ai pu le lire, de louer la voiture auprés de “Europe rent a car” dit Lili à la sortie de l’hotel., mais sans m’en donner les tarifs.
Je voudrais pouvoir comparer avec un autre loueur qui lui aussi est apparament intérréssant: 78€/3j pour une matiz avec clim chez “The best car”.
Merci

bonsoir margo
en fait la location n’est pas de 78€ chez le loueur que vous avez trouvé mais de 93 € pour 3 jours
76€+17€(Vat)
sans compter les frais de mise a disposition a l’hotel(Agia pelagia 15€)
les frais de restitution sont les memes (15€)
conducteur supplementaire 1.25€ jours etc …
bien lire le details en 2eme page !!!
pour une matiz il faut compter 90€ pour 3 jours
bon sejour
Epicure

Bonjour
A propos de votre location chez Autopapas: 21€/j tout compris? Mise à dispo à l’hotel? 2eme conducteur? Frais de récupération du véhicule?..
Pourriez-vous me confirmer
ça me parait super intérréssant. Je part vendredi 16 juil…
Merci

bonjour

attention 21€ en basse saison.

en haute saison pas de catalogue sur le net .!!

Prix sur demande

http://www.autopapas.com/fr_home.htm

bon sejour

Nous nous rendons à Agia Pelagia la première quinzaine d’aout. Nous cherchons donc un loueur de voiture pour 4 climatisée. Nous avons vu que certains ont loué chez EUROPE RENT CAR à agia mais je ne trouve que EUROPEO CAR, est ce les mêmes ? Si vous avez de bons conseils, nous sommes preneurs. Avis récents sur Autoway ou autopapas…? Merci

Sujets suggérés

Services voyage