Location voiture au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour
Nous devons nous rendre à CAP VERT en décembre 2021. Arrivée à l’aéroport de PRAIA. Nous constatons que nous n’avons pas possibilité de louer une voiture à l’aéroport.
Avez-vous des idées.
Merci
Cordialement

bonjour ,
il y a pas de voiture à louer à l aéroport de Praia.
Si c 'est pour aller dans votre logement ou hotel ,il y a les taxis à la sortie de l aéroport.(je peux vous donner des numéros si vous le désirez.
Puis si c 'est pour itinérer,la vous avez des voitures à louer,nous nous préfèrons en général prendre un taxi ,car cela les fait vivre et ils connaissent tellement les lieux et de belles adresses.
Nous sur l 'ile de Maio ,il y a des voitures à louer aussi.
Bien cordialement

bonjour ,
il y a pas de voiture à louer à l aéroport de Praia.
Si c 'est pour aller dans votre logement ou hotel ,il y a les taxis à la sortie de l aéroport.(je peux vous donner des numéros si vous le désirez.
Puis si c 'est pour itinérer,la vous avez des voitures à louer,nous nous préfèrons en général prendre un taxi ,car cela les fait vivre et ils connaissent tellement les lieux et de belles adresses.
Nous sur l 'ile de Maio ,il y a des voitures à louer aussi.
Bien cordialement

Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse. C’est vrai que celà fait travailler un peu le pays de prendre des taxis. Je pense que cette solution est la meilleure.
Cordialement
Josy et Jean

On peut se déplacer en aluguers (transport public) facilement sur les routes principales. A Praia il y a des bus urbains. Certains touristes louent une voiture.

Bonjour à vous,
Même si santiago est une des îles où la location de voiture s’y prête le mieux (routes principales relativement en bon état, goudronnées en partie et pas trop vertigineuses, longues distances), je suis aussi d’avis qu’on peut s’y ballader en empruntant les transports collectifs sur les axes principaux et les taxis en dehors. Mais bien entendu tout dépend de ce que vous voulez faire et à quel rythme et aussi de votre façon de voyager. Il y a moyen de louer des voitures en ville à Praia.
Et pour simplement faire l’aeroport-votre hôtel à Praia, il y a toujours la file de taxis officiels qui attend devant!
Bon voyage!

Bonjour,

Je dois partir en vacance au cap- vert ( praia) pour le mois de février 2022.
Pouvez vous me donner le numéro d’un taxi fiable svp, ainsi que des activités à faire sur place avec ou sans enfants.
Merci.

Pour de la plage, il vaut mieux aller séjourner un, deux, trois jours a Tarrafal (aluguers réguliers), bien que Praia ait 2 belles plages aussi (bus urbain).
Vous pouvez penser a un ou deux jours en montagne au centre de l’île aussi.
Proche de Praia, les ruines de Cidade Velha (aluguers réguliers)

Sujets suggérés

Services voyage