Location voiture avec assurance

Forum Grèce

Bonsoir,

Quelqu’un aurait - il la gentillesse de me renseigner sur une location de voiture a un prix correct mais avec les assurances car en regardant sur internet les prix diffèrent baucoup
Je m’en vais dans le péloponnèse du 2 au 16 septembre.
Merci a vous routards pour une réponse rapide je l’espère

bonsoir

un prix correct c’est quoi ?

Bonjour,

Depuis bien longtemps nous préconisons tous ou presque ici de passer par les grandes enseignes loueurs de l’aéroport d’Athènes pour votre location de voiture pour le Péloponnèse.
Ils sont à peu près tous au même prix pour des garanties similaires et dans l’ensemble personne n’a eu à s’en plaindre !

Cordialement

pour info j’atterris a patras araxos le 20 aout pour monter a sivota dans l’epire (300kms)
la location de voiture pour 14 jours (type hundai 20) coute environ 530 euros
si vous avez une carte visa premier pas besoin de racheter la franchise mais faudra payer la location de voiture avec cette carte qui fait office d’assurance
trifty est bien placé niveau tarif je n’ai jamais loué avec eux … j’espere que ca ira…
des infos concernant ce loueur?
merci
cordialement

Merci pour ces réponses, un prix correct correspond à 3OO ou 350 euros c’est le prix que je paie en crête, en espagne etc.

possible mais surement pas au mois d’aout…en gréce!!
là c’est 600 pour une compacte… style 308 pour 10 jours en aout.
la meme voiture en septembre c’est 300 effectivement…

et pour les 6OO c’est aprés une grosse recherche sinon je trouvais à 900 au départ!!
j’ai payé en avril à la réunion… 300 pour une golf…

pour les locations de voiture la grece est plus chere que l’espagne
sachant que pour y etre deja aller en 2014 les prix semblent avoir nettement augmenté…ces 3 dernieres années
j’ai reservé ma voiture via rental.com prise et rendue a l’aeroport
pour 14 jrs je paie 530 euros pour une hyundai I20 (l’equivalent d’une 208 niveau taille)
et encore je n’ai pas pris le rachat de franchise car sinon ca montait a 650euros !
j’ai une carte visa premier qui sous reserve de condtions que je rempli totalement me couvre
si vous l’avez il faut bien penser a regler la location de voiture uniquement avec cette carte… et ne pas la louer plus de 31 jours…
cordialement

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je viens de louer chez hertz à un très bon prix
Cordialement

c’est quoi le trés bon prix…
et quelle catégorie de voiture…
sinon en gréce les prix divisent par 2 aprés l’été…
donc un bon prix en septembre… c’est 5OO euros 2 semaines une compacte
au lieu de 900…
et préférez louer direct chez un gros loueur… avis…sixt hertz etc… avec une remise entreprise;.
à peu prés le meme prix que chez les grossistes;.
comme rental car… etc…

Sujets suggérés

Services voyage