Location voiture Budget de l'Aéroport de Montréal

Forum Québec

J’ai loué une voiture auprès de l’agence Budget de l’Aéroport de Montréal, du 12 août 2013 au 17 août 2013.
La réservation et le prépaiement ont été effectués sur le site Budget français le 22 juin 2013 (somme de 351,90 EUR, étant précisé que le siège bébé resterait à régler à l’agence pour la somme de 42 CAD) .
J’ai en effet pu disposer d’un véhicule le jour dit mais regrette ce qui suit :

• il a fallu attendre 3 heures la livraison du véhicule, l’effectif n’était pas dimensionné en fonction des locations programmées ; aucune excuse ni dédommagement ou geste d’aucune sorte, est-on dans l’ordre normal des choses pour que le personnel semble trouver la situation si naturelle ?
  • la restitution du véhicule s’est mal passée : siège enfant facturé à 65 CAD (prix annoncé sur le site était 42 CAD), jauge d’essence indiquant un réservoir plein aux 7/8èmes alors que je venais de refaire le plein d’essence, bref uniquement des broutilles désagrables, rien au sujet de la carrosserie !
  • en plus de la somme de 351,90 EUR, qui constituait en principe la
    totalité du prix convenu, on m’a prélevé 428,42 euros le 20 août 2013 ! Un peu cher pour un siège enfant bon marché pendant 6 jours.
    L’un des internautes a t-il l’expérience du traitement des litiges de Budget ? J’envoie des messages à l’adresse mentionnée sur le site, car aucun numéro de téléphone n’est précisé, mai ne reçois pas d’accusé de réception ou d’avis d’ouverture de dossier !
    Merci de vos retours d’expérience, et bon voyage !
    Cdt,

Bonjour,

À partir d’une simulation que j’ai fait sur leur site web, j’ai obtenu @ 13$CAD par jour la location d’un siège pour enfant. Je ne comprends pas l’écart de prix. Budget est obligé de fournir une facture justifiant le montant prélevé. Je vous suggère d’attente quelques jours question de laisser à l’entreprise le temps de vous répondre… Sinon contestez la transaction faite sur votre carte ce qui obligera Budget à fournir à l’entreprise de votre carte une justification.

Pour ce qui est du personnel qui vous a servi, il ne faut pas oublier que lorsqu’un avion ou des avions de 350 passagers arrivent, plusieurs personnes font la même démarche que vous. Peut-être que vous êtes arrivé sur l’heure du repas. Donc, moins de personnel.

Paul

Sujets suggérés

Services voyage