Location voiture dans les Cyclades

Forum Grèce

bonjournous partons au mois d’août dans les cyclades, pensez vous si il faut réserver la voiture avant notre arrivée ? à savoir nous sommes 2 familles de 4 et nous arriverons vers 20 h 00 à sifnos puis nous enchaînons milos , santorin et enfin paros
merci de vos conseils à tous

De toutes façons il faudra louer une voiture sur chaque ile. Il est en effet normalement interdit de prendre la voiture de location sur le bateau. De plus la traversée coute très cher.
Et pas la peine de réserver une voiture avant.
Attention à Santorin en aout il est très difficile de se garer.

Au mois d’août vous risquez de ne plus trouver la catégorie que vous cherchez, ça m’est arrivé début juillet sur Paros, j’ai dû faire plusieurs loueurs pour ne pas prendre une grosse voiture, alors en août…
Surtout que la Grèce attend une fréquentation record cette année, et que vous allez dans les îles les plus prisées. Enfin, c’que j’en dis…

Dans les îles il est possible prudent de réserver en juillet et août, Je partage sur ce point l’avis de Lavrendia,
Bonne soirée
muriel

je pense qu"il est plus prudent de réserver…Nous étions à Naxos Paros et Santorin début juin (nous revenons tout juste…) et certains parfois les loueurs avaient déjà tout loué meme à 11h du matin…

Bonjour
Peux tu me préciser quelles sont les conditions de règlement pour retirer sa voiture?
Je veux dire au sujet de la CARTE DE DEBIT et CARTE DE CREDIT, as tu eu des difficultés?
Je te remercie

Sujets suggérés

Services voyage