Location voiture en Crète

Forum Crète

Bonjour je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse urgente notre loueur de voiture vient juste de nous annuler notre réservation à 24 h arriver en Crète ! Avec réservation effectuée il y a plus de deux mois ! Les tarifs ont quasi doublé voir triple ! Nous sommes deux familles avec des enfants notre location est à 1h30 de aéroport merci pour vos conseils et recommandations.

Je suppose qu’il s’agit d’un loueur local?
Une pratique qui n’est pas rare en haute saison.
Pas d’autres solutions que de rechercher un autre loueur sur internet malheureusement quand la demande dépasse l’offre, les prix augmentent.
Je viens de le constater: 170€ l’année passée pour 10 jours, 516€ pour 14 cette année à la même période ( début Octobre, agence Notons à Paléo)
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c’était une erreur.

Essayez Touring.gr à Heraklion si vous avez atterri dans cette ville. Il est dans le GR.
Bonne chance :crossed_fingers:

J’ai vraiment eu du mal a trouver une voiture de location dans cette période nous partons dans 10 jours …
Essayer chez Autoway ou chez Kalives Travel rent a car il y avais encore des voiture dispo !

bonne recherche

Bonjour,

j’ai calculé, et cela fait une augmentation de 116,81 pour cent, soit plus du double ; clairement, il y en a qui exagère (ou profite ?) .

PS : des messages ont sauté, notamment les vôtres, les miens aussi, mais pas que : je ne comprends pas trop, car ceux-ci respectaient la charte du gentil forumeur, ce que nous sommes, n’est-il pas ?

Henri Olé

Bonjour. Oui l’offre diminue et les prix prennent l’ascenseur… Pour 2 semaines en septembre augmentation entre une offre faite début juillet et ma confirmation aujourd’hui. Le prix à la journée passe de 26 à 32 chez Automattis

Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer le nom du loueur qui vous a planté ?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage