Bonjour,
Début aout, je compte me rendre en Ecosse, afin de passer plus d’une semaine dans les highlands.
Cependant, j’ai lu sur ce site, que les locations auto se passent souvent assez mal. De ce fait, j’aimerais connaitre les éventuels retours sur “Enterprise rent a car”.
Bien à vous,
Eric
iff2
une année j’ai loué un véhicule à rent a car, je n’ai eu aucun problème. Voiture très bien tenue, service rapide, pas de surprise de dernière minute…
Anonyme3
vous aviez pris un vehicule en quelle année ?
On parle bien de la meme boite dont voici leur site web ?
Anonyme4
Bonsoir Erikeco,
J’ai loué un véhicule chez eux début juillet. Si tu n’arrêtes pas ta décision d’ici là, je pourrai te faire un retour sur la qualité et le sérieux de leur service.
cordialement
iff5
Salut Eriko,
location du véhicule en 2011 par rent a car international
Anonyme6
Merci beaucoup
Cependant, je ne pense pas vouloir attendre quelques semaines avant de prendre ma décision.
J’espère bien qu’il existe une boite de location auto correcte en Ecosse, sinon, je ne vois pas comment je vais pouvoir voyager tranquillement et librement.
Anonyme7
,Bonjour, Pourquoi cette defiance a priori a l’ encontre des societes de location ecossaises? est ce suite a une experience malheureuse? Pour ma part, Je n’ai Jamais eu a me plaindre de leurs services. L’Ecosse etant tres touristique, il y a de bons professionnels dans ce domaine; ce ne sont pas les quelques mesaventures relatees sur ce forum qui peuvent former une opinion alors que des milliers de vehicules sont loues quotidiennement sans incident. Mon conseil est de vous suggerer de louer une voiture a boîte automatique si vous ne savez pas utiliser une boîte manuelle avec la main gauche
Anonyme8
ARNAQUE chez RENTALCARS.COM
J’ai aussi eu des problèmes avec RENTELCARS.COM par 02 fois… une fois au Portugual et dernièrement en Espagne à Alicante (Aéroport) RENTELCARS.COM fait apparaitre sur leur site internet des prix hyper attractifs: 34,54€ par semaine pour un véhiucle type Renauly CLIO… faut biensûr payer le plein …et éventuellement il rembourse la moitié du plein soit
en finalité je me suis retrouvé avec une location, de 173,00€ pour 300 kms qui aurait dû Côuter +/- 125,00€
En plus l’opératrice au départ et au retour fort antipathique
Anonyme9
Bonjour!
Pour ma part j’ai loué une voiture à Europcar (départ de l’aéroport d’Edimbourg). Lors de ma réservation, j’ai oublié de reserver les sièges autos des enfants…est-ce un problème où pourrais je le signaler à notre arrivée?
Anonyme10
Je me joins au mail de “joro” pour déconseiller à tout le monde de louer une voiture chez Enterprise Rent a Car!!! J ai jamais vu une societe aussi merdique!!! J ai loué une voiture fin janvier a marseille aeroport a mon retour le 3fevrier ils m’ont inventé une rayure sur le parechoc bref ils devaient me contacter…ils ne l ont jamais fait…par contre ils ont su me prelever ma franchise de €800!! Apres presques 1mois sans nouvelle je les appelle…finalement ils m envoyent un email avec la facture…en date du 21fevrier on me confirme par email que le remboursement de ma franchise restante €600 me serait recrediter sous 10jours…j attends toujours apres presque 2mois!!! A chaque m envoyent un email avec la facture…en date du 21fevrier on me confirme par email que le remboursement de ma franchise restante €600 me serait recrediter sous 10jours…j attends toujours apres presque 2mois!!! A chaque appel ils me prennent pour une imbecile!!! Comptable absente…remboursement au plus tard la semaine prochaine!! Que des mensonges!!! Le pire c’est qu’ils me disent qu’ils ont d autres dossiers a regler!!! Mais comme je m’en balance espece de losers!!! C’est des menteurs!! Des voleurs!!! Ca fait plus d’1ans que je loue des voitures a d’autre societe et jai jamais eu de soucis!!! Enterprise Rent a car c’est des escrocs!! Le client c’est de la merde!!! Des incapables!!! Conscience professionnelle inexistante!!! J ai jamais experimenté cette situation!! Je suis furieuse et decue qu’on puisse traiter les gens comme ca! D autant plus que c’est MON ARGENT!!!
guillaume7211
Bonjour,
Je déconseille fortement cette société. J’ai loué une voiture chez eux à stavanger et je l’ai rendue à Oslo. Ils m’ont retenu 1 000 € sur ma carte de crédit pour une rayure imaginaire sur une jante (pour info, une jante neuve sur la voiture dont je disposais coûte environ 50 €). apparemment, c’est une pratique assez habituelle chez eux.