Location voiture en Norvège

Forum Norvège

Bonjour je prépare un itinéraire pour début août qui mêle bateau train et voiture; J’ai prévu de louer une voiture à Alesund et de la rendre soit à Bergen soit à Oslo
par contre, je ne trouve aucun loueur sur le net qui accepte ce trajet. Quelqu’un peut-il me donner un site ou un tuyau pour pouvoir réserver une voiture en la rendant dans une autre ville que celle de départ ?
merci à tous ceux et celles qui pourront m’aider
Keyla

Bonjour, Pour les location de voiture en Norvège faites attention au niveau des tarifs qui sont extrêmement élevés si vous ne rendez pas la voiture au même endroit que vous l’avez prise !

Pour infos mes parents ont loué une voiture 3 jours pour redescendre de Bergen vers Oslo = tarif 500 € environ !!

louis

Bonjour merci Louis pour votre réponse
finalement ne trouvant aucune solution à prix correct et les locations étant déjà onéreuses, j’ai refait mon circuit et reprogrammé mes résas d’hôtel ( même si les pratiques de Booking sont dénoncées par les professionnels , cela permet une souplesse d’organisation )
Donc bateau de Bergen à Alesund puis une boucle Alesund -Alesund en voiture et retour sur Paris avec un Alesund -Paris pas plus onéreux qu’un Bergen- Paris
Keyla

Sujets suggérés

Services voyage