Aux Antilles, les loueurs de voitures pratiquent la location de voiture kilométrage illimité, vu la taille de ces îles et les conditions de circulation, le kilométrage effectué est limité, ce qui permet aux loueurs de facturer au prix fort les kms parcourus. Connaissez vous un loueur pratiquant un tarif au km dans les Antilles françaises?Remerciements.
Bonjour,
Il semble que Domi Auto soit très satisfaisant. Ils sont basés à St François et le transport (aller/retour) Aéroport jusqu’à ta location est gratuite pour location véhicule minimum de 8 jours… C’est indiqué sur leur site…
Bonjour,
Je pense que c’est aussi pour ça que les locations de voiture sont plutôt moins chères aux Antilles qu’en métropole!
Perso je n’ai jamais eu de propositions dans ce sens depuis 40 ans de voyages aux Antilles mais cela existe peut être …
En revanche je sais que certains loueurs proposent des voitures de seconde catégorie qui sont des voitures plus vieilles, avec un bon nombre de kms et des éraflures plus ou moins importantes pour vraiment pas cher! Mais attention car la Guadeloupe, surtout la Basse Terre, ce sont des routes pentues donc il vous faut quand même un moteur correct …
Bonnes recherches!
Bonsoir,
Est ce ce n’est pas seulement pour Saint Barthélémy?
Ou alors c’est récent … A vérifier …
Bonjour,
Nous louons toujours en direct chez un loueur … en kms illimités et ça nous va très bien!
Que ce soit chez Simonato que nous privilégions ou chez Gwad Loc avec Mme Gerand ex Tutio nous n’avons jamais eu l’ombre d’un problème malgré une voiture défoncée par un monsieur qui a grillé un stop alors que nous étions à l’arrêt dans une file ! et un petit accrochage de notre fait contre … un mur!
En 40 ans de séjours …
Bonne fin de journée et bon réveillon