Bonjour à tous!
est ce que quelqu’un connait l’agence de location de voiture " isa location voiture 974", 18 rue bretagne à étang salé les bains.
ils ont ouvert en octobre et n’ont pas de site encore à ce jour.
merci pour vos réponses!
Bonjour à tous!
est ce que quelqu’un connait l’agence de location de voiture " isa location voiture 974", 18 rue bretagne à étang salé les bains.
ils ont ouvert en octobre et n’ont pas de site encore à ce jour.
merci pour vos réponses!
Bonjour.
J’ai loué une voiture chez eux pour 1 semaine et demi. Je pourrais maintenant faire un roman sur mon expérience !!
Voici mon histoire:
Il était prévu que je loue une Mégane 3e essence. Arrivé à l’aéroport la personne me ramene une 206+ essence, en m’expliquant que la climatisation de la Mégane est HS. Je fais le tour de la voiture avec la personne pour l état des lieux, voyant d’anomalie ABS qui ne choque pas la personne.
Première tour de roue avec la voiture, le petit 1100cc péne à gravir les côtes de l’île (monté en 2ème avec un régime moteur à plus 5000 tr/min, impossible en 3ème le moteur calé ou la voiture reste sur place)
Les jours passent, après la visite du point de vue du Maido, bruit de métal lors du freinage et la voiture tire a droite avec le volant qui vibre. Je contacte la personne et me dit de lui redonner la voiture pour que le garage la contrôle. ( Était au nord Ouest de l’île il fallait allez au sud avec ces anomalie). Une autre voiture on es prêté en échange, le temps des réparations. La voiture nous est restituer, 2 journée plus tard pour il simple trajet de moins de 2 km de nuit, surchauffe du moteur, fuite le liquide de refroidissement et odeur de brûler. La personne ramène une autre voiture en prêt.
Résultats pour une voiture à 35e / jours une voiture toujours avec un problème. Mal chance ou mauvais entretien.
Seul point positif, la personne répond rapidement à son téléphone.
A recommander !!
Je ne comprends pas les précédents avis qui heureusement ne reflètent en aucun cas mon expérience ! Isa location c’est des tarifs imbattables, des propriétaires disponibles et accueillant, certes les vehicules ne sont pas du dernier cris mais quand est en vacances on s’en fout a moins que vous ayez le budget et que vous vous fassiez allumer par les tarifs de AVIS, rent car et autres…
Les propriétaires etaient disponibles accueillant et meme chaleureux.j ai meme ete surclassé au niveau du véhicule et j ai meme pu prolongé la periode de location sans soucis alors que ce n’était pas prevu
A mon prochain sejour je ferais fort probablement appel à eux
Bonne continuation à vous
Bonjour KrissMetiss, pourrais-tu me donner l’adresse mail et le numéro de téléphone d’Isa Location, car je souhaite louer une voiture chez eux ? Merci et belle journée.
Louer des voitures c’est un vrai métier car on met en jeu la sécurité de ses clients et la réussite de leur séjour à la Réunion. Il faut de vraies structures , un service de dépannage solide et des voitures vérifiées, entretenues et en excellent état. Avant de regarder les tarifs, il faut vérifier tout cela car si c’est pas cher, c’est qu’il y a une raison.