Location voiture jeune conducteur Quebec

Forum Québec

Bonjour à tous !

Nous sommes en train de programmer un petit voyage de 15 jours au canada avec mon copain et nous avons prévu de faire un circuit au Quebec.

Cela implique donc la location d’une voiture, le hic c’est que nous n’aurons pas encore 25 ans au moment du voyage (à 1 mois près :cry: ) et qu’il y a de grosses GROSSES taxes pour les “jeunes conducteurs”… Généralement les prix sont doublés…

Exemple sur Rentalcars.com :
- 15 jours : 350€
- 15 jours jeune conducteur : 720€

Est ce que vous connaitriez une agence qui ne pratique pas ces surtaxes ? Ou bien pour qui les surtaxes sont pour les conducteurs de moins de 24 ans ?

Merci de votre aide ! =)

Globe Car a une catégorie “24 +…”

Cependant, méfiez-vous de leurs prix… et de ce qui est inclus.
C’est une compagnie de location de voiture a rabais… donc demander à ce que tous les frais soient écrit sur le contrat de location dès le départ.

Prenez des photos de la voiture AVANT de quitter le stationnement et insistez pour que toutes marques soient indiquée au contrat de location AVANT votre départ, sinon ils vous rendront responsable de ces problèmes. ($$$$$)

Ah, cela risque d’être un peu dangereux du coup s’ils cherchent la petite bête…

Je vais regarder ça plus en détail, merci pour le conseil !

Peu importe l’entreprise avec laquelle vous louez, assurez-vous de tout faire inscrire au contrat AVANT de quitter les lieux.

N’acceptez pas (par une signature) un véhicule que vous n’avez pas inspecté à la lumière. (endroit éclairé - pas un stationnement sombre)

Ok je prend note !

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage