Nous sommes deux étudiants de 19 ans, et en Septembre nous avons décidé de prendre un vol sec pour Héraklion en Crète. Nous avons tous les deux notre permis et personnelement depuis un an.
Le but de notre voyage est de découvrir la Crète en 10 jours. Accompagnés d’un sac chacun, nous nous arreterons chez l’habitant le soir et nous mangerons dans les différentes tavernes, restaurants sur la route.
Mais le problème est qu’une majorité des société de location de voiture demande un âge minimum de 23ans… Nous voulions prendre un petit 4X4 histoire de passer sur n’importe quel chemin.
Nous venons vers vous pour nous aider et nous éclaircir d’avantage.
Existe t-il des sociétés de location de voiture en Crète susceptible de nous donner la possiblité de louer une voiture ? Même avec un forfait jeune permis ?
Existe t-il un autre moyen de locomotion rapide ? (quad, buggy…)
Dans l’attente de vos réponses et de votre soutien
Cordialement
glen-coe2
Salut
Je pense que tu peux trouver auprès des loueurs locaux (les meilleurs loueurs d’ailleurs, loin devant les grandes enseignes). Les règles sont svt flexibles en Crète… essaye …
Dans l’ordre:
-Autoways: accueil en français par Annie: autoway.gr
-Auto papas : autopapas.com
-Europeocars: europeocars.com
Par contre, stp, par pitié, , laisse tomber le 4x4 , les chemins crétois n’ont pas besoin de cela, ils se font à pied ! La Crète est propre, n’allons pas la défiguer par ces pratiques égoïstes … Le plaisir que tu en retireras sera décuplé…
salut
Gilles
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse ça m’éclaire un peu plus.
Je voulais prendre un 4x4 car beaucoup de personnes parlent de chemins, de routes parfois difficiles voire non pratiquable pour une petite voiture “citadine”.
Le mieux est que je ne réserve pas sur internet et que je vois ça directement auprès des loueurs locaux le jour même.
Penses-tu qu’en 10 jours nous aurons le temps de voir un bon nombre de choses ?
Connais-tu quelques endroits sympas et tranquilles ? Mes parents y sont allés il y a 20 ans, ils me vendent la Crète comme un bijou.