location voiture las galletas tenerife

Forum Canaries

bonsoir

connaissez vous les noms de loueur de voiture sur la ville de las galletas?

nous serons a palia don pedro

Merci beaucoup de vos reponses

carole

bonsoir
je me permet de relancer ma demande car malgre tout mes efforts , je ne trouve aucune infos . Mes recherches aupres de quelques loueurs semblent ne pas livrer directement à las galletas.
DOnc merci pour toutes vis pistes /infos
patcar

…dans les posts précédents. Il faut juste les chercher.

Concernant votre demande la dernière réponse date de moins d’un mois.

Cordialement
Pierre

Bonjour,

Il y a GIGI , près de la pharmacie ou nous avons loué une polo pour 3 jours104 euros.

il y a aussi Tropic Rent a car près du resto Chinois , mais il n’ y avait aucun véhicule dispo, il faut savoir qu 'actuellemnt il y a une forte demande pour les Canaries en raison des évènements .

Tout deux sont fermés le dimanche et sont facilement accessible à pied à partir du Palia don Pedro.

la gare routière est à 10 minutes à pied , vous pouvez aller en bus à la plage de los Cristianos pour 1.30 euros en 25 minutes. il y a des bus toutes les 20 minutes , c’est très facile.

Bon séjour

Depuis le temps ( au moins 8 ans !) que nous donnons toutes les infos sur ce forum pour louer avant le départ sur Internet, votre bagnole vous attends au pied de l’avion, vous êtes autonomes dés l’arrivée (surtout pour aller de l’aeroport sud à Las Galletas, c’est carrément la sortie d’à côté sur l’autoroute, sur cette fameuse Costa del Silencio oú un avion aterrit toutes les 10 minutes) et c’est la formule la plus simple, et moins chère de louer une voiture !!!

Cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour.

je pense que france a raison ;ecoutez ses conseils et vous vous compliquerez moins la vie.moi j ai loué pour la durée de mon sejour je prends le vehicule a l aeroport.

bonjour
Malheureusement je part avec un groupe ( CE) et le transfert est compris dans le voyage. cela me semble difficile d’etre separer a l’arrivee.
voila pourquoi je cherche une loc a partir de las galletas.

bonjour.

rien ne vous empeche de reserver un vehicule a l aeroport d arrivée et de le prendre a un certaine heure de plus les prix sont certainement plus competitifs

vous risquez si vous ne reservez pas de ne rien avoir…

samedi prochain, aurais donc aimé avoir vos impressions sur votre voyage, l’hotel, ainsi que cette fameuse location de voiture

nous etions parti a fuerte l’année derniere et avons eu aucun pb pr trouver une voiture sur place, pensais que ce serait pareil…

merci par avance

charlene

moi je pars dimanche au palia don pedro et j ai deja reserve une voiture chez GIGI et je n ai rien paye (pas d ahrres)

bonjour christ62
Je compte sur vous pour que vous nous donniez votre retour d’experience :
sur le loueur
sur vos balades
sur vos randonnées

bref donnez nous encore plus de tuyaux sur les choses hors du commun a faire ou a voir.
Merci d’avance et tres bon voyage
patcar

bonjour,

Pour le Palia Don Pedro j’ ai mis un avis sur Tripadvisor" bien pour les retraités"

C’est pas terrible , mais çà dépend de ce que l 'on a pu faire avant ! il a l 'avantage d’être calme et francophone , car à lire certains posts , il y a pire ailleurs !!!

Nous avons louer une voiture chez GIGI , rien à redire sur la loc en elle même pour l 'accueil c’est autre chose !

A faire absolument,

Le village de Masca , la route pour y accéder est fabuleuse et bien sûr la montée au TEIDE par Vilaflore et traverser toute l’ ile par les crêtes du sud au Nord, une plage sympa au Nord/ Est " la teresita" au dessus santa Cruz.

La descente du TEIDE par Orotavia , ne vaut pas le détour ; à mon avis.

Attention si il faisait 24 25 degrés au sud mi février , il faisait seulement 12 degrés au TEIDE , couvrez vous et ne partez pas en tongs!

Globalement de très bonnes vacances.

Bon séjour,

je pense que nous y serons en meme temps (depart le 27 - retour le 3 avril)

bonjour

comment avez vous fait votre reservation chez gigi, je n’ai pas trouvé de site internet?

en effet decollage de nantes samedi soir, enfin plus que qq jours pr retour semaine d’apres, serons donc en meme temps a l’hotel…

merci

charlene

reservation faite a l adresse - gigirentacar@yahoo.com - vont vous envoer les tarifs

cordialement

c’est bon j’ai pu reserver ma voiture, tant mieux apparement il 'y avait plus grand chose en disponibilité, enfin d’après ce qu’ils m’ont ditencore merci
charlene

Bonsoir,
Nous avons loué une voiture chez Gigi sans trop de problème la semaine dernière mais c’est vrai que pour les catégories A et B c’est un peu plus compliqué en raison de la demande.
Nous avons pris une Seat Cordoba 5 portes pour 4 jours au prix de 120 € tout compris, un bon tarif de notre point de vue pour un véhicule très confortable.
Par ailleurs la personne qui nous a reçu est très sympa et parle parfaitement le français ce qui peut parfois être utile.
Amicalement
Joëlle

Bonjour
Je pars egalement a l’hotel palia don pedro.
J’aimerai avoir votre avis sue cet hotel, et nous aimerions aussi louer une voiture, comment avez vous fait?
D’habitude je loue la voiture à l’aéroport mais le transfert est compris.
Avez vous aimé votre séjour à Tenerife, nous bougeons beaucoup et aimons surtout visiter. Y a t’ il de quoi s’occuper une semaine fin mars.
Peux t’on se baigner dans la piscine?

Merci
Chuleta

Sujets suggérés

Services voyage