Location voiture Malaga

Forum Andalousie

Bonjour, à tous ceux qui un peu pressés récupere une voiture Golcar Inter-rent à l’aeroport.
Tard le soir, au guichet, je présente ma réservation à un agent d’accueil qui parle aussi mal l’anglais que moi.
Aprés avoir consulté ma carte d’identité et mon permis de conduire, sans autre demande ou informations ,Il me présente un boitier genre grosse tablette il me demande de signer un bon que je pense etre celui de la cotion puis me remet les clé et un livret que je pense contenir les papiers de la voiture et le certificat d’assurance. Il est pas loin de 11h du soir, des gens attendent derriere moi. Je récupere la voiture sans qu’un bon d’etat du vehicule soit fait, de meme je rendrais le vehicule sans qu’aucun controle soit fait, juste remettre les clés dans une boite. Je suis trés content, la location n’est pas chère, 14€ la semaine, payée à la plate forme Bps. En fait, de retour en France, je consulte mon compte et m’aperçois que 260€ m’ont étaient prélevés au titre de multiples options qui ne m’ont jamais été clairement présentées. Malheureusement dans le livret se trouve une copie trés détaillées des potions qui m’ont ete collées d’office et que l’ont m’a fait signer sur la tablette. Alors il est impératif de bien lire et vérifier avant de signer quoi que ce soit quelque soit le support. J’estime avoir été appaté par une location peu chere et trompé par les agents d’accueil.

Et une de plus .
Depuis le temps que l’on dénonce Goldcar sur ce forum j’aurais cru que ça servirait aux personnes qui le lisent pour préparer leur voyage .
cette pratique est dénoncée depuis plusieurs années mais rien n’y fait , d’ailleurs le routard fait encore de la pub pour cette boîte .
Votre message serviras peut être à d’autres personnes .
Apres faut pas rêver 14€ la semaine n’amortissent pas les frais de la voiture alors le bénéfice se fait sur le reste , on peut parler de malversation . A ce jour je crois que Goldcar a été sanctionné par la justice italienne .
A quand la disparition de ces arnaqueurs ?

Sujets suggérés

Services voyage