Location voiture pour 1 mois

Forum Guadeloupe

Bonjour

Je recherche pour 1 mois une location de voiture pour Janvier/Fev 2018
pour un couple…
si vous avez de bons plans !!

Bonjour,

Si vous prévoyez un séjour en janvier/février 2018, à votre place, je me soucierais d’abord des prix du billet. C’est ce qui risque de vous coûter le plus chere. Vous pouvez commencer à regarder cela dès à présent.
Quand à la voiture, vous avez le temps de faire le tour des différents prestataires ayant pignon sur rue, et des loueurs indépendants…vous avez davantage de temps pour faire cela.

Thibgwada

Bonjour
je reviens d un voyage ce lundi en Guadeloupe pour une période de deux semaines , nous avons louée chez ADA une Opel corsa 80 euros pour deux semaines tres tres serieux aucune attente à l aéroport voiture proche du neuf

Bonjour,

oups Stephanie-Baran… Moins de 6 euros par jour? J’ai comme un doute … je suppose qu’il manque un zero …

Loucan75, vous pourriez demander a Simonato location. Nous louons pour deux mois et ça nous revient à 620 euros/mois pour une Dacia Sandero diesel. Je suppose que pour un seul mois ça vous coûtera un peu plus cher mais ils sont tres interessants en prix sur la duree, trés sérieux, très serviables et les voitures sont en excellent etat …

Cordialement.

Merci pour les infos et je vais voir pour Simonato car il est clair que pour
les voitures il y a quelques fois des surprises …
si vs avez des infos pour location aussi d’appart tranquille !!
merci

Bonsoir,

Qu’envisagez vous comme point de chute? Plutôt Grande Terre ou Basse Terre ou moitié d’un côté moitié de l’autre ?
Et parlez vous uniquement d’appartement ou également de gîte?

Cotdialement

marino

Tout est possible , rien n’est arrêté …
nous sommes ouvert à toutes idées
Gites aussi

Bonjour,
Quelques gîtes que nous connaissons bien et que nous fréquentons, certains, dont les premiers, depuis plus de 10 ans …

gitesmayfleuri.wixsite.com
commune de StFrancois, en campagne en allant vers le Moule

alloseann.fr gîte-guadeloupe-bungalows
St François, excentré, un peu après le collège Makal en allant vers Ste Anne. Belle piscine.

domaine de la vallée à Pointe Noire: ti bambou ou ti paradis ou ti havre de paix. Campagne.

les hauts de Falaise a Bouillante studio ou F1ou F3. En bout d’impasse

Belle Casa Paulo.fr à Bouillante. En haut d’un morne.

Tous dans des environnements calmes, avec wifi et propriétaires sérieux et fiables.

Voilà mes chouchous. À vous de voir je pense que d’autres que moi auront d’autres adresses …

Cordialement.

Bonjour
Pour la location de voiture, je suis passée par Jumbo Car, aucun souci.
Pour les gites, nous avons fait les Gites Acacia & Acajou à Pointe Noire, et Iguana Ecolodge à St François, top tous les 2.

J’ai loué en Guadeloupe un Van Chez Gwadacamp, c’est 500€ la semaine pour 2 personnes tout équipé

Sujets suggérés

Services voyage