Location voiture pour un road trip Los angeles Denver

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Quelle compagnie me conseillerez vous pour 19 jours entre Los Angeles et Denver?
De plus, je vois sur autoeurope qu’ils n’acceptent pas les cartes de débit!

Savez vous si on peut retirer la voiture avec une carte visa premier?

Est-il intéressant de changer de voiture encours de voyage

Merci de votre aide.

Bonjour,

auto-europe se contente de donner une information venant des loueurs qui pour la plupart refusent les CB de débit.
Sauf erreur de ma part, le loueur ALAMO est plus tolérant quant aux moyens qu’ils acceptent pour la caution qu’ils vous réclameront

Alamo est 2 fois plus cher que les autres pour les mêmes véhicules.
une carte de débit différé suffit-elle?

J’avoue ne pas trop comprendre cette duffèrence. Quand souhaitez vous partir? Quel est le site où vous avez vu ce loueur aussi cher?

J’ai fait une simulation sur auto-europe et une en direct sur le site d’ALAMO et en effet, ce loueur est aujourd’hui plus cher que beaucoup d’autres.

Tout d’abord, il faut savoir que d’ici juillet 2020, les tarifs risquent de varier d’un loueur à l’autre.
Concernant la CB nécessaire à la caution sur place, si la votre est à débit différé elle est probablement considérée comme étant de “crédit”, si c’est le cas vous n’aurez de problème chez aucun loueur aux états unis.
Vous pouvez vérifier sur le site binlist.net en y notant les 6 premiers chiffres de votre CB, les 4 premiers identifient votre banque, les 2 suivants sa nature “débit” ou “crédit”

Merci je vais demander une debit différé à ma banque.

Sujets suggérés

Services voyage