Location voiture Rex - détail des tarifs

Forum Cuba

Bonsoir à tous,

J’ai fait une simulation de location de voiture Classe B (Seat Ibiza) chez Rex, et je trouve des tarifs équivalent à Novela.
Par contre, aucune mention n’est faite du Drop Off, or je vais prendre la voiture à La Havane et la rendre à Santiago.
Ni de l’assurance… Ils parlent même dans leur conditions de vente (je crois parce que c’est en anglais) d’une assurance incluse…

Avez-vous déjà loué avec Rex ? Si oui, quid du Dropp Off et de l’assurance ???

pour commencer la question de base : êtes vous chez le vrai REX avec une adresse en .cu ou chez un usurpateur qui se fait passer pour eux (et c’est pas ce qui manque, beaucoup, ce qui est un comble, sont basés aux USA, patrie des prédateurs anti-Cuba qui s’enrichissent sur le dos de ce petit pays )

pour toute location de voiture à Cuba, pour tous loueurs, vous devrez payer, à la prise du véhicule, une caution et une assurance (de l’ordre de 12 euros par jour, montant pouvant évoluer)

le drop off est en général de l’ordre de 150 euros, mais cela peut aussi évoluer (tout augmente, à Cuba, dans des proportions dépassant la norme, hélas)

L’assurance que vous propose REX est une assurance complémentaire elle n’a rien à voir avec l’assurance obligatoire à payer à la remise du vehicule
Chez Cubacar et Havanauto elle est pour la catégorie medio de 15 cuc par jour ,chez REX elle etait de 20 cuc à 30 cuc suivant le modéle en 2013

tous les Loueurs facturent des frais de dropp off , chez Havanauto et Cubacar , ils sont fixe 100 cuc pour STH/HAV chez Via autour de 200 cuc en fonction du nombre de jour et de l’eloignement, pour REX je croit que la forme de calcul doit étre la méme que celle de VIA (a confrmer)

Sujets suggérés

Services voyage