Location voiture Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

A quelques semaines de partir à Rhodes je m’interroge sur deux sujets :

• la location de voiture, doit-on plutôt privilégier internet ou voir cela directement sur place? J’ai trouvé des tarifs intéressants chez Degrifautos ou rentalcars, quelqu’un a une bonne compagnie à me soumettre ou une expérience de ces deux loueurs? Et est ce que c’est relativement bien indiqué dans l’aeroport pour trouver le guichet d’un loueur de voiture, car je ne l’ai jamais fais?

• l’assurance voyage, l’assurance avec easyjet ou plutôt l’assurance avi international? Est-ce que c’est vraiment intéressant de prendre une assurance voyage alors que j’ai une carte visa premier qui m’assure déjà?

Merci d’avance pour vos témoignages !

Bonjour,

Personnellement, j’évite toujours tout ces sites d’intermédiaires que sont rentalcars et compagnie… A quoi servent-ils ?

Ils louent quoi, des véhicules des Avis, Hertz, Budget ou autres…

En cas de problème, vous les regarderez se renvoyer la balle sans avoir la moindre solution.

Pour avoir recherché un véhicule à louer pas plus tard que dimanche, j’ai en plus constaté que Rentalcars n’est pas moins cher qu’un Avis ou autre loueur, au contraire.

Moi je loue souvent par Avis, d’autres ici vont chez Budget et à priori, chacun ne s’en plaint pas.

Dans les aéroport, les loueurs de voitures sont visibles, et l’aéroport de Rhodes, n’est pas si monstrueux qu’on s’y perde !!!

Pour l’assurance voyage, bien voir ce que couvre l’assurance liée à la carte bancaire, mais souvent elle peut être suffisante ! A vérifier.
Toutefois, il faut avoir payé le voyage avec cette carte bancaire je crois !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage