Location voiture sans chauffeur Nord du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a tous

Je voie déjà des personnes crier au scandales, que l’on à pas le droit de louer sans chauffeurs, que c’est de l’inconscience de conduire la bas etc…Je sais j’ai lu les forums

Ma questions est donc la suivante quand même.
Nous voulons louer une voiture sans chauffeurs en octobre prochain (on a le droit désormais) pour faire tout le nord à notre vitesse et s’arreter quand on veux et ou veux.
Probleme je ne trouve pas vraiment d’agence qui peuvent me donner un tarif pour 15 jours.
Je précise que je cherche pas forcémment à Hanoi, que l’on peux prendre le train pour une ville bien plus au nord…

On ne peux de toute facon pas se permettre de prendre un chauffeur, beaucoup trop cher qui ferait exploser notre budget !

merci d’avance

je ne vois pas trop où vous avez lu qu’on peut louer une voiture sans chauffeur, surtout hors de Hanoi ! A ma connaissance, seuls des étrangers résidant au Vietnam peuvent le faire

Bonjour , avez vous plus de renseignement pour les locations de voiture , moi j’aimerais louer une voiture avec chauffeur 5 jours dans le centre merci pour votre experience cordialement.

Vous pouvez contacter le Français Alain sur

alain@huetouristvietnam.com

Louer une voiture au vietnam… a ma connaissance ce n’est pas possible pour les touristes.
Mais si toutefois cela était devenu possible la mission est plus que diffcile.
On n’est pas en europe (réseau routier, signalitique, carte, etc…). Les chauffeurs vietnamiens eux mêmes cherchent leur route, demandent aux passant (a moins que vous ne parliez le vietnamien).
En derniere solution vous pouvez louer des motos dans les grands centres touristiques.
J’attire votre attention sur les assurances et les éventuels accidents.

Très sincèrement s’attacher les service d’un chauffeur me semble plus sage et surtout plus efficace.

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage