Location voiture sur Santorin et Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Après 6 jours en Crête nous allons du 19/7 au 22/7 à Santorin en bateau puis à Paros du 22/7 au 25/7.
Je voudrais louer à chaque fois une voiture sur ces deux iles
A Santorin nous avons réservé dans un hôtel à Oia dans le nord de l’île
A Paros nous avons réservé à Logaras à l’Est de l’Ile
Pour la crête je passe par autoescape je n’ai jamais été décu avec eux pour des précédents voyages
pour les 2 îles avec autoescape pour 3 jours à chaque fois le tarif semble élevé
Avez vous un bon plan à me proposer ? au vue de l’éloignement par rapport au centre ville à chaque fois la voiture est indispensable et le scooter ne m’enballe pas.

Géronimo

Je compare toujours les propositions d’Autoescape et de Greeka.com.
Sur Santorin, j’ai fait affaire avec Greeka : j’ai pris la voiture à l’aéroport et l’ai laissée au port.
Pour Paros, c’est Autoescape qui m’avait fait la meilleure proposition : j’avais eu la voiture à l’arrivée des bateaux.
2 devis valent mieux qu’un !
Pyrgos

bonjour,
nous aimerions louer 3 jours aussi sur Paros, en juillet combien faut il compter a peu pres?
merci

de personne ?

Pour 2, prends un quad

et nom nous sommes 3! sinon c ce que nous aurions fait…

est il aussi plus judicieux de reserver la voiture avant de partir ou bien sur place sachant que c’est au mois de juillet? ne risque t on pas de ne plus avoir de voiture vu le monde aParikia?

Bonjour !

Vous êtes allés en Crête durant 6 jours ?

Nous voulons s’y arrêter durant 7 jours, mais plusieurs personnes me disent que ça ne vaut pas la peine pour seulement 7 jours…

Vous avez trouvé ça comment vous ?

Merci de votre réponse !

Bonjour,

nous nous rendons cet été que 6 jours car nous sommes déjà venus en Crête il y a 5 ans 15 jours.
Pour bien parcourir l’île Est et Ouest 15 jours c’est bien maintenant en 7 jours on ne peut pas tout faire ou alors que de la voiture, le pays est de tout de même montagneux.
Nous avions fait le tour de 'île en dormant à 7 endroits différents, plages tous les jours, visite site antique, gorges de Samaria, monastères, a éviter la côte nord où s’entasse les tours opérateurs “all inclusive”, il faut pénétrer dans l’île rencontrer les habitants et les petits restos pied dans l’eau c’est çà la Crête
en 7 jours on fait la moitié Est ou la moitié Ouest de l’île.
Nous sommes tombés amoureux de la Crête et plus particulièrement de la côte sud nettement moins touristique et 6 jours cet été pour nous replonger semble suffisant puisque ensuite nous partons vers les cylcades.
en espérant vous avoir apporté un début de réponse
Géronimo

nous y sommes deja allé pour 15 jours et franchement il les fallait, et surtout louer une voiture sinon on peu pas faire grand chose!!
nous on c’est regalé! il a beaucoup de choses a faire et avisiter!
cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage