Location voitures dans les Pouilles

Forum Italie

bonjour nous devons aller dans les pouilles en octobre. Quel est le meilleur loueur de voiture. ? On avons un peu peur de nous faire arnaquer. Certains forcent les voyageurs à prendre des assurances supplémentaires alors qu’il n’y a pas lieu. Merci

Bonjour,

Quand je suis parti dans les Pouilles en 2021, j’avais loué une voiture via BSP auto et tout s’était très bien passé. Petit avantage, il y a un code de réduction au début du guide papier du Routard :slight_smile:

Belle journée,

Martin

OK Merci je vais regarder

Bonjour

En voyage on prend souvent les agences reconnues telles Hertz, Europcar, Sixt… Car il y a moins de risque de se faire arnaquer.
Pour les assurances complémentaires, en fonction de votre CB vous les avez déjà peut etre déjà incluses.
Et attention il faut bien une carte de crédit pour louer une voiture, et pas une carte de débit ! Tout est expliqué ci-dessous

bonjour merci beaucoup je ne savais pas que sur une CB il y avait indiqué débit ou crédit. J’ai une mastercard ou il y a marqué débit … cela va être compliqué de louer une voiture dans ce cas

Sujets suggérés

Services voyage