Salut à tous,
je suis à la recherche d’un loueur serieux de VTT suspendus sur Saint gilles ou environs pour mener ma passion durant mon sejour de deux semaines en decembre à la Réunion. Je suis tres bon rouleur en route ou en VTT et ma passion sont les cols, les montées, bref le VTT de descente j’en ferai une ou deux fois mais mon truc est plutôt de grimper
Pourriez vous me donner des noms de loueurs serieux ? et peut etre des adresses de clubs cyclo auquels je pourrai me joindre pour des sorties là-bas ?
Merci a vous
sportivement vôtre !
belphegor2
bonjour
tu peux jeter un coup d’œil là, tu trouveras peut-être ton bonheur ?
Anonyme3
T’en as 2 : Rando Réunion Passion : mais vraiment c’est pas sérieux du tout, c’est pas du matos pour des gens qui veulent faire du vrai VTT (désole Gildas), trop de casse, vélos trop vieux, service à ch… Un attrape touriste, et j’en ai fait parti, crois moi.
Sans aucun problème : COCO BIKE, vas-y les yeux fermés en précisant ton niveau. Là t’as un gars qui sais être commercial, qui s’adapte à son public et qui est juste SERIEUX.
Par contre réserve 3 jours avant mini.
Bon ride, essaye la MAXI descente, si t’es à l’aise, alors va t’éclater sur la MEGA.
… et laisse un post ensuite pour savoir ce que tu en a pensé
@+