Locations de vacances en famille Oradea Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour,
Nous souhaitons séjourner une semaine à Oradea en famille et je désepère ! Pas moyen de trouver un site proposant des locations sympas, à des prix raisonnables… Quelqu’un pourrait-il nous donner des pistes, un site (en dehors de airbnb et autres qui ressortent en premier sur GG ?
Nous recherchons un appartement / maison avec 3 chambres et 5 couchages en août…
Merci par avance pour vos contributions ! Et promis, quand on revient, on postera les bons plans :slight_smile:
Céline

Je dois dire que une semaine est un peu long que pour Oradea. Vous comptez faire beaucoup des voyages dans les alentours ?

Pour les logements, de nos jours presque tout se trouve sur les grands sites que vous avez deja vu (booking.com, airbnb etc.). D’ailleurs je vois que sur airbnb y a des appartments 3 chambres a environ €30/jour, ce qui est assez raisonable (genre location vacances - bien sur que c’est moins cher de louer par mois) .

Mais enfin, vous pouvez voire les sites petits annonces roumaines ( OLX , Publi24 ) ou Turistinfo .

Sujets suggérés

Services voyage