Lodge Puerto Maldonado

Forum Pérou

bonjour
nous partons , avec ma femme, mi mai pour 16 jours au perou. A la fin du sejour nous desirons passé 3 jours en amazonie et on a selectionné puerto maldonado.
On cherche un lodge honnete mais surtout des sorties pour voir un maximum d’animaux ( ara, oiseaux divers, araigné, caiman, pirana, etc)

pour vous quel est le meilleur endroit/lodge pour avoir de bonne sortie, lac sandoval , le rio madre ou le tambopata?

merci d’avance

Bonjour,

Je peux juste vous faire part de mon expérience au lodge Corto Maltès, dans lequel nous sommes restés 2 nuits fin octobre dernier. Nous avons été ravis de notre séjour : bon accueil, bon guide, bonne restauration et bon hébergement.
Nous avons fais plusieurs balades en fôret, fait une excursion au lac Sandoval, fait une sortie nocturne pour observer les caïmans.
Nous avons pu voir : différents aras, perruches, caïmans, singes hurleurs, singes écureuils, papillons, araignées, fourmis, tortues, ibis, héron, hoazin, chauve-souris. Pas de piranha.
Il s’agissait d’une extension à notre circuit organisé.
Bon séjour !

Bonjour lepeno,

Ce qui plaît en général aux voyageurs qui se rendent à Puerto Maldonado, en terme de lodges, ce sont le Corto Maltès, comme l’a déjà signalé Kikil, avec de très belles installations et visites, avec également l’avantage d’être accompagné par des guides francophones ; de très bons retours également concernant le Belo Horizonte et le Hacienda Concepción de la chaîne Inkaterra.

Bonne observation des animaux et très bon séjour au Pérou !

Merci pour vos conseil
je fais regarder tout ca
cordialement

bonsoir

l’estancia Bello Horizonte , avec son association APRONIA vient en aide aux enfants de la region de puerto
En plus d’une bonne adresse, c’est une occasion de faire un petit quelquechose pour les enfants

bonne ballade

el nino

Bonjour El Nino

Est ce qu’il y a possibilité de s’y rendre seul à ce lodge ou faut il passer par une agence ?

Je pars un mois entre avril et mai avec mon fils de 7 ans et mon mari

Nous aimerions faire une incursion en Amazonie et le fait de savoir que ce que tu proposes est en relation avec une association, cela me parait beaucoup mieux

Je me suis déjà renseignée et j’avoue que le cout me déstabilise un peu (185 US) par personne pour 3 jours et 2 nuits avec 2 nuits chez l’habitant et des treks en forêt (avec une agence)

Merci El Nino pour ton retour

Bonne AM

A bientot

bonjour kikil

Peux tu me dire si vous êtes passés par un agence pour cette extension ou vous etes-vous débrouillés par vos propres moyens ?

Te souviens tu du prix que vous avez payé par personne ?

Je serai intéressée par l’extension que vous avez fait

Je te remercie pour ton retour

A plus tard

bonjour

tu prends contact avec ce lodge par son site pour avoir les prix et le detail des activités

Normalement, ils se chargent de venir te chercher à l’aeroport de Puerto Maldonaldo. Il faut s’en assurer
pour les vols, starperu est le moins cher
tu peux organiser ton voyage pour terminer par ce lieu et revenir directement à Lima

nota: je ne t’ai pas proposé ce lodge, seulement sugeré car je ne vends rien du tout et je n’ai aucun interet dans cette affaire.

el nino

Merci El Nino pour ton retour
j avais bien compris que tu ne vendais rien :stuck_out_tongue_winking_eye:, je me suis mal exprimée
je vais prendre contact avec eux pour avoir plus de renseignements

merci

Bonjour,

Il s’agissait d’une extension à notre voyage organisé, proposé par l’agence de voyage. De mémoire, cela devait être 400€ / personne, vol compris (pour 2 nuits).
Dans notre groupe lors de cette extension, il y avait des personnes ayant fait ce séjour dans ce lodge par eux-mêmes. Leurs tarifs sont facilement trouvables sur le web.
Ils ne sont pas les seuls dans cette zone ; regardez également la concurrence.

Bon séjour !
KikiL

Sujets suggérés

Services voyage