Mon compagnon et moi partons pour 3 semaines en Namibie à la mi-Novembre.
Nous allons rester sur la boucle classique, sans monter jusqu’à Epupa Falls (le lieu le plus au Nord où nous irons sera Etosha) mais en descendant jusqu’au Fish River Canyon.
Nous comptons camper au maximum (pour des raisons financières mais également pour l’expérience du camping en soi).
Nous voulons également passer 3/4 nuits en Lodge, quitte à casser un peu la tirelire car tant qu’ à passer peu de nuit en lodge, nous aimerions que ce soit dans des endroits “exceptionnels” alors si vous avez eu l’occasion de séjourner dans des lodges de charme ou atypiques, nous aimerions connaitre vos avis et profiter de votre expérience afin de faire les meilleurs choix possibles.
De même, si certains camp sites vous ont particulièrement émerveillés, nous sommes preneurs de tout retour concernant vos séjours, afin de rendre le notre encore plus inoubliable.
Merci d’avance à tous.
Bonne journée !
pissenlix2
Bonjour,
Difficile de vous conseiller sans savoir où vous irez même si cela devrait rester du classique !
Si vous allez au Sud, Bagatelle Kalahari Ranch est superbe, au Damaraland, le Grootberg lodge vaut le détour, Mowani tented camp, le Mirage desert lodge à Sossusvlei ou little kulala, Onguma fort ou Ongava lodge à Etosha, Wolwedans lodge aud de Sossusvlei (Namibrand), le camp de Doros Nawas, Desert rhino camp dans la concession de Palmwag, Hoanib skeleton coast camp…et d’autres encore !
annick3
Bonjour,
A toi!
Cela fait un moment que je fréquente le pays. Je pense connaitre une bonne partie des lodges existants!
Pour ma part, les lodges d’exception sont:
Wolwedans Dunes Camp
Mowani Mountain Lodge
Doro Nawas
Erongo Wilderness Lodge
Okonjima Bush Camp (Plains Camp est moins cher et bien aussi)
Desert Breeze Lodge Swakopmund
A plus
Annick
bipi4
Bonjour,
Je rajouterais le Sossus Dune Lodge pour sa situation et ses bungalows permettant d’être avant tout le monde a Dead Vlei à 5H30
BIpi
Anonyme5
Pissenlix a raison, il y a tellement de merveilleux endroits qu’il est difficile de choisir.
Je crois que nous allons finalement casser notre tirelire au Mowani Mountain Camp, qui est notre gros coup de coeur parmi ceux que vous avez proposés.