bonjour
j’aurais voulu savoir si certains avaient des adresses interessantes avec prix pas cher, bon accueil et belle vue sur bali?
je pars du 5 au 25 juillet
Je loge les 5 premiers jours sur keliki, ensuite je souhaites bouger ailleurs et m’organiser un peu a l’avance en trouvant des bons plans de logments.
Si certains on eu la chance de vivre de bonne experiences et de loger dans des lieux magiques , je suis preneuse de vos adresses.
Sachant que jy vais seule.
merci pour vos conseils
Bonsoir,
Nous avons particulièrement apprécié deux adresses avec vues à couper le souffle :
- La première à Sudaji, vers le nord/nord-est de Bali (près des superbes cascades de Sekumpul), vous verrez de superbes photos en allant jeter un oeil sur le site de Shirley qui loue une petite maison en teck au milieu des rizières. L’accueil de Ibu Ayu est particulièrement chaleureux, elle peut même cuisiner pour vous . Vous avez l’impression d’être au bout du monde et ça, c’est très agréable ! Voir sur www.sunsetsala.com
- La deuxième se trouve sur l’île de Ceningan, juste à côté de Nusa Lembongan. La vue depuis Le Pirate est magique, celle depuis la pointe est merveilleuse également. Et si vous passez le pont à pied (voire sous le pont en bateau pour aller admirer les poissons un peu plus loin), vous trouverez tout cela très très chouette. Regardez donc les photos du site du Pirate sur http://www.lepirate-beachclub.com, le cadre est superbe avec les cultures d’algues en dessous et l’ambiance n’est heureusement pas si beach-club qu’il y paraît sur certaines photos de leur site…Les tarifs augmentent progressivement au fur et à mesure du remplissage, il ne faut pas trop tarder…
Voilà, profitez-en bien !
Merci pour vos conseils d’adresse de logements
Ca semble magnifique!
mais trop cher pour moi, 65 euros la nuit.
Effectivement, nous y étions à 4 et dans le cadre d’un échange de maison, donc pour nous c’était gratuit ! En y étant seule, c’est en effet un peu plus compliqué mais l’offre étant énorme à Bali, vous trouverez sans problème. Passez le bonjour à Keliki de notre part (nous y avons adoré notre séjour), particulièrement à Pitri, Riong et Jean-Yves…
Bonnes vacances !