bonjour tout le monde,
J’ai encore besoin de votre aide… étant donné que nous nous y sommes pris très (trop) tard pour organiser notre voyage et que déjà bcp de logements recommandés sont complets.Famille de 6 personnes (2adultes+4 ados), nous recherchons un logement (avec cuisine si possible) sympa du côté de Duban (période:13/07 au 15/07). On est ouvert à tout et même à surprendre nos ados (entre 16 et 19 ans).Nous sommes en voiture
D’avance, mille merci et surtout à Annick qui est toujours dispo , je ne sais pas comment tu fais!!
Mu
Bonsoir,
Quels logements recommandés sont pleins?
Moi je conseille toujours de dormir soit sur Umhlanga Rocks soit sur Umdloti!
A+
Annick
Bonsoir Annick,
J’ai lu que tu avais recommandé Anchor’s rest mais il est complet. Tu avais aussi recommandé Sandringhan BB , budget important pour nous mais possible , nous sommes avec 4 jeunes gens cela me semble être moins le genre d’hôtel pour eux, peut-on y cuisiner?
Sur tes conseils , nous allons réserver à Ste Lucia, le Hluhluwe backpackers
A Joburg, nous avons réservé à la French Guest House .Laurent , l’ancien gérant est parti à la Réunion et Philippe Ouger le remplace, il a passé 15 ans au Gabon. Par contre, je lui ai demandé une visite de Soweto et du centre ville avec son guide local Jabu , et il demande 900 rand par adulte et 750 rand par enfant et je trouve que c’est déjà un beau budget, Est-ce dans la norme?
Amitiés Mu
Bonsoir,
En famille il vaut mieux privilégier du self catering à Umhlanga Rocks. Espérons que tu trouveras de la place soit à:
- Seaside Cottage
- Crooked Tree Cottage
Le Hluhluwe Backpackers ne se trouve pas à St Lucia mais pas loin de l’entrée du parc de Hluhluwe.
Je trouve le prix bien cher pour la visite de Soweto et du centre. J’espère que tu auras au moins un guide français pour ce prix là! C’est une excursion qui va durer toute la journée??
A+
Annick