J’aimerais passer quelques jours à Iraklia cet été au mois d’août.
Mais il semble difficile de trouver un logement. Je cherche une chambre toute simple ou un studio.
Vous auriez des bons tuyaus?!
Parakalo!
bonsoir
je viens de voir votre demande,et pour ma part en 2015,j’ai séjourné au port,où l’ontrouve,les magasins,tavernes,un distributeur de billets,et j’avais réservé avec booking,car arrivée tardive à la pension agnandema,25€ en juin,dans une agréable résidence de 9 chambres,confortables,modernes avec jolie décoration et terrasse individuelle sur le port de agios giorgos,car un peu sur la hauteur/c’est une petite ile pour les amateurs de calme,de balades,et mer/si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas
cordialement
iakovos
ps;en aout réservation obligatoire car petite capacite d’hébergements,de bon échos du maistrali
pas beaucoup de chambres à Iraklia et en Aout il ya les grecs. le truc c’est chercher sur booking et trouver le site internet ou le téléphone et appeler directement. il y a un petit restaurant sympa qui a des chambres Maestrali. il y a également des chambres etun restau à Livadi (tel sur trip Advisor) . En septembre il n’y a presque plus personne