Logement à Iraklia ?

Forum Grèce

J’aimerais passer quelques jours à Iraklia cet été au mois d’août.
Mais il semble difficile de trouver un logement. Je cherche une chambre toute simple ou un studio.
Vous auriez des bons tuyaus?!:wink:
Parakalo! :slight_smile:

bonsoir
je viens de voir votre demande,et pour ma part en 2015,j’ai séjourné au port,où l’ontrouve,les magasins,tavernes,un distributeur de billets,et j’avais réservé avec booking,car arrivée tardive à la pension agnandema,25€ en juin,dans une agréable résidence de 9 chambres,confortables,modernes avec jolie décoration et terrasse individuelle sur le port de agios giorgos,car un peu sur la hauteur/c’est une petite ile pour les amateurs de calme,de balades,et mer/si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas
cordialement
iakovos
ps;en aout réservation obligatoire car petite capacite d’hébergements,de bon échos du maistrali

pas beaucoup de chambres à Iraklia et en Aout il ya les grecs. le truc c’est chercher sur booking et trouver le site internet ou le téléphone et appeler directement. il y a un petit restaurant sympa qui a des chambres Maestrali. il y a également des chambres etun restau à Livadi (tel sur trip Advisor) . En septembre il n’y a presque plus personne

Sujets suggérés

Services voyage