Logement à l'année à Utrecht ou n'importe où aux Pays-Bas

Forum Pays-Bas

bonjour
j’ai un contrat de travail aux Pays-Bas et je dois avoir une addresse sur place meme si pour l’instant je travaille a distance.
j’ai commence a chercher un studio ou une chambre sur place mais en dessous de 500 euros c’est pour etudiant uniquement. Entre 500 et 700 tres peu de choix.
Je pense a un plan B prendre un logement n’importe ou pas cher et pas trop difficile a avoir et louer rbnb quand je dois aller au bureau.
J’ai appele un agent pour un appart a Maastricht a 450 euros et il m’a dit qu’il y avait deja 5 personnes pour la visite…
donc je ne sais pas trop quoi faire ou alors je prends un truc cher a Utrecht voir a Amsterdam et je le sous-loue
que me conseillez-vous de faire?
vos conseils sont les bienvenus

bonjour pour info j’ai trouve une chambre pas cher du tout (350 euros) dans le sud a Kerkrade. J’ai trouve par le site pararius. c’est une chambre sans … fenetre. En regardant regulierement les nouvelles annonces, j’ai fini par obtenir des rdv et j’ai pu signer tout de suite.
Attention eviter les agences qui demandent de payer sur le site avant de pouvoir visiter des apartements.

Sujets suggérés

Services voyage