Logement à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Étant 3 amies, avions réservé , dès février, un logement pour 3 à Santorin, mi septembre pour 3 nuits.
Mais l’une d’entre nous annule et il nous faut prendre un logement pour 2… ce qui est très difficile, beaucoup de locations ne sont plus disponibles ou trop chères !
Pouvez-vous me donner un nom de pension, de petit hôtel ou location sympathique et à un prix abordable dans Fira ?
Je vous en remercie

Bonjour. Essayez les pensions de Karterados probablement bien moins cher que FIRA ( ex : pension Stella bien et pas chère ou nous sommes allés en 2010).
Cordialement
Jean Paul

Coucou,

Je reviens de Santorin il y a à peine une semaine et je logeais à l’Hotel Olympia à Karterados (10 minutes à pieds de Fira) avec piscine, calme, balcon… Tout ce qu’il faut !
Hors saison les prix sont largement raisonnables (en mai nous avons payé 166€ à deux), en temps normal il me semble que cela tourne autour de 70€/nuit.
Je donne toutes mes bonnes adresses/budget/logement sur mon blog, cela pourra surement aussi t’aider :slight_smile:

Bon voyage !

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous loger à Fira ?
L’endroit est quand même assez surfait, comme toutes les localités de Fira à Oia, endroit que je préfère visiter à la journée sans y dormir.

Le centre et le sud de l’île sont bien plus authentiques.
Par exemple, loger à Pyrgos est un bon plan que j’apprécie car plusieurs lignes de bus permettent de rejoindre les différents endroits sans trop de peine (et sinon, il y a toujours des scooters à louer). C’est également moins bondé et moins cher généralement.

Si vous tenez à Fira, essayer de regarder les logements/chambres qui ne font pas face à la caldeira, les prix plongent vite.
Bon courage pour votre recherche, je vous laisse un lien vers mon article de blog consacré à Santorin !

Sujets suggérés

Services voyage