Logement dans le Queens

Forum New York

bonjour,

pour notre 1er voyage a NY nous serons 2 adutes et une enfant de 7 ans, nous partirons en juin donc assé cher. j’ai trouvé un studio appart a astoria dans le queens, pouvez vous me confirmer que je suis dans les lois car la proprietaire vi egalement dans l 'appart?? de plus je me pose quelques questions: - l appart se situe a 3 minutes de la ligne de metreo jaune N et Q donc je peux rejoindre central parc en 10 min et times square en 20. trouvaiez vous que cela soit pratique, que cela ne fasse pas trop loin? car pour un premiere visite, nous serons les vrai touristes et visitrons les principaux sites ainsi q’un match de baseball dans le bronx, un tour en helicoptere dans le sud sud.
je suis mitigé entre un hotel dans le centre mais dans ce cas nous devrons trouver a manger tous les soirs malgre la fatigue et l appartement dans le queens là ou nous pourrons nous faire a manger. si vous avez des suggestions pour des apparts studio dans le centre (donc l’égal) qui ne dépasse pas 1300 euros la semaine en juin merci a vous.

Astoria, si vous êtes aussi proche du métro que vous le dites, est une bonne solution de location qui reste dans le cadre de la légalité.
Les temps indiqués ne tiennent pas compte des attentes sur le quai!
Il faut en avoir conscience et parfois, selon l’heure ou le jour, cela peut être long.

Je ne suis pas sûre que rentrés pour diner, vous ressortiez ensuite pour vous distraire.
Mais bon!
Par exemple, si vous allez au Yankee Stadium pour un match, vous grignoterez sur place comme les autres spectateurs.
C’est d’ailleurs à faire pour se plonger dans l’ambiance.

Nous étions sur un hôtel à l’arrêt de la 39th (même ligne) et ça se fait vite…

Par contre pour ressortir le soir va falloir vous motiver.
En effet, nous rentrions vers 17h pour se poser un peu et repartir vers 18h30 pour manger dehors lors de nos balades avec bébé.

Mais aller sur Chinatown reste accessible avec la ligne et l’arrêt à canal street.
Pour Brooklyn vous trompez pas. Faites le changement pour prendre la ligne R.

Bonne balade

https://les-balades-de-bebe.com

Effectivement cela doit être les minutes sans les attentes mais nous avons prévu de manger dehors le soir 3 fois dans la semaine et comme vous site au stade !! Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage