Logement de 3 nuits à Toronto

Forum Canada

Bonjour
j’organise pour août 2020 un road trip dans l’est du canada et j’ai d’ores et déjà pris mes billets d’avion. il me reste toute la logistique hébergement et autres et je me retrouve un peu déstabiliser commencant mon périple par une grande ville dans laquelle en plus le français n’est pas pratiqué. Je voudrais trouver un hébergement, de préférence avec un coin cuisine si celà était possible avec parking gratuit de préférence. J’ai pour habitude de pratiquer les Airbnb en général, mais j’avoue que sur Toronto cela me gène de procéder de cette façon et aussi longtemps à l’avance. J’hésite à prendre un appart’hôtel (booking) un hôtel ? Auriez vous des conseils à me donner ? des suggestions de location ou hôtel ? Merci d’avance de votre aide.

Sur le continent nord-américain, vous n’avez pas qu’Airbnb, vous pouvez également consulter:
-TRULIA
-VRBO par ex
ou encore Craiglist
Vous passez l’annonce suivante en anglais:, éventuellement
-fully furnished apartment for rent Toronto (Ontario).Vous aurez une vue plus générale de tout ce qui est à louer en meublé par les professionnels et particuliers mais attention aux arnaques

Sujets suggérés

Services voyage