Logement les pieds dans l'eau à Paros

Forum Grèce

Bonjour,je cherche un logement les pieds dans l’eau en famille avec des petits enfants donc proche des tavernes, sur une jolie plage avec des endroits ombragés.
Avez vous des adresses à me conseiller?

Plusieurs loueurs à Logaras.Afroditi studios par exemple, les pieds dans l’eau.
Tavernes à 50m, Fisilanis encore par exemple.
Et au calme.
Bon séjour.

Bonsoir Marie ,

En juin 2012 nous etions aux studios Stavros , 20m de la plage de Logaras .
tres bien ,tout confort prix tres correct , excellent accueil; bus à proximité.
ils ont un site internet …

Bonne preparation et belles vacances .
Bien cordialement
Antoine

Merci pour tous vos conseils!!! Connaissez vous Georges Apartments à Aliki et quel est votre avis? J’ai vu d’anciens avis qui n’étaient pas forcément très bons, mais peut-être que ça s’est amélioré… Il semble vraiment bien placé en tout cas…

voilà une adresse super pas loin de la belle plage de parasporos et très près de tous les commerces de Parikia.

vidéo à l’appui : http://vimeo.com/30313506

Nous aussi avons passé deux semaines à l’été 2012 dans l’un des studios Stavros. Nous en gardons tous les deux un souvenirs exceptionnels.

Notre chambre était située dans le premier bâtiment (un second bâtiment est situé derrière le premier, au fond du jardin), au 1er étage. Notre terrasse donnait sur la mer, la plage de Logaras étant située à une cinquantaine de mètres.

Quant à l’accueil de la famille Stavros, ils ont tout simplement été parfaits du début à la fin (nous ont accueillis à l’aéroport, nous accompagnaient faire nos courses en voiture au supermarché, la chambre était nettoyé tous les jours, etc).

A côté de notre appartement, il y avait deux appartements plus grands, qui accueillaient des familles (3 et 4 personnes) si je me souviens bien. Leut terrasse était légèrement plus grande que la nôtre, etc.

Bref, rien que d’y penser, ça me donne le sourire. J’espère qu’on aura la chance d’y retourner un jour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage