Logement Montreal

Forum Québec

Bonjour à tous,
je serais interessé pour faire un voyage en famille Au Québec l’an prochain.
je souhaiterais passer quelques jours a Montréal et quelques jours à Québec, mais je recherche sutour un logement à Montréal style appart Hotel ou petit appartement bien situé pour 3 personnes. je suis prenneur de bon plans.
également si il y a de bonnes visites ou excursions a me proposer.
je vous remercie par avance.

Bonjour,

Ici au Québec (Canada) il n’y a pas beaucoup d’hotel/appartement. Je vous suggère de faire une recherche avec un booking.com en inscrivant : hotel/appartement à Montréal.

Attention…certains propriétaires sans permis ne sont pas tous honnêtes. Mieux vaut louer d’un hotel au lieu de propriétaires frauduleux…

Ne sachant pas quel mois vous allez venir visiter Montréal, je vous suggère de réserver en ligne minimum 3 mois d’avance (carte de crédit Visa ou Master Card).Montréal se visite à pied; en bus; en métro; en taxi ou en vélo (location).

Vous pouvez aussi louer une auto électrique : En vous abonnant à Communauto, vous accédez à un parc de plusieurs milliers de véhicules qui se louent à petit prix pour quelques minutes, une heure, une journée ou plus longtemps.Allez où vous voulez ! - Communauto Montréal

Voici un site pour 10 incontournables à visiter a Montréal:

Bonne préparation !

Reno

Merci pour ces précieux conseils.
je vais regarder ça de prêt.
le fait d’avoir une cuisine et plus pratique et sûrement économique aussi.
savez vous quelle est le moyen de transport le plus pratique pour se rendre à Quebec la ville, je pensais prendre le train.

Il est important de demander au propriétaire à quel distance est situé votre épicerie grande surface. Si vous êtes au centre ville de Montréal et que votre épicerie se trouve à 5 à 10 kL de votre logement vous devriez prendre le bus ou taxi pour vos courses.

Il y a un très bon système de bus pour Montréal/Québec. A toutes les heures jusqu’à minuit. Le terminus se trouve à la station Berri ( en bus ou en métro). Le trajet est d’environ 2h30 selon l’a circulation. Trajet direct avec internet. En certaine période il est préférable de réserver vos billets selon le jour et l’heure de vôtre choix.

voila !

Reno

Sujets suggérés

Services voyage