Nous sollicitons votre aide, et nous partons… demain à 15h Oui oui, c’est pas cher à la dernière minute mais pas très pratique non plus pour s’organiser.
Alors voila ma principale question est : que pourriez-vous nous conseiller (nous sommes 3) pour dormir à Héraklion juste le temps d’une nuit avec un budget assez restreint. J’ai vu qu’il existait quelques endroits pas cher mais les avis divergent énormément, je compte un peu sur vous pour y voir clair.
D’autre part, tant qu’on y est, est-ce certain-e-s auraient des coins perdus, loin des touristes à recommander ? On veut du local, de l’ouzo pas cher, des partis de tavli endiablés, à des prix abordables … J’ai cru comprendre que Mochlos et Zakros pourraient être de bonnes destinations dans le genre, vous confirmez/infirmez ?
Merci d’avance à toute et tous !
Anonyme2
Bonsoir, demain, c’est bientôt, bref si j’ ai bien compris vous ne connaissez rien à la crète, ce qui est tout à votre honneur, vous voulez du local, de l’ ouzo pas cher et des partis de tavli endiablées.
il y tout cela en crète, vous êtes sur les traces de zorba le grec, et cela me plait.
mochlos, on peut y passer, on peut y faire un tour, certains aiment, en ce qui me concerne, 3 petits tours et puis s’ en va;
zakros, du lourd, du costaud; oubliez l’ ouzo, pensez raki et forcément vous logerez chez markos et nektaria parce que vous ne compterez pas les km, les changements de bus, vous irez là bas à l’unique hôtel et quand la tsikoudia aura fait son effet, markos vous parlera de son prochain pélerinage à tinos…
je me suis promis de retourner là bas, au bout de 4 jours je suis parti dès potron minet (sans grivèlerie bien sûr),c’ était trop endiablé à mon goût…
lisez ou relisez colomba de prosper mérimé…
voilà , si vous allez à zakros , et que vous rencontrez ce fameux personnage, markos, sa douce épouse, nekataria, et ses 2 charmants enfants appolonia et yannis, faites un petit message, merci.
anogia
Anonyme3
Merci pour la réponse, un vrai bonheur à la lecture.
Je ne connais absolument pas la Crète mais assez bien les cyclades (j’espérais faire un tour à Anafi mais ça semble compromis par le timing), j’espère que ça nous aidera à nous en sortir entier.
Le message sera transmis, sans faute, si nous passons par Zakros.
Finalement nous avons opté pour l’auberge de jeunesse la moins cher, on prend le risque !
Je ferais mon compte rendu à mon retour.
Anonyme4
bonjour,il est 13 heures , j’imagine que vous êtes à l’ aéroport;
juste un détail, anogia = brouno
bon séjour !
yassas !
glen-coe5
Peut être trop tard, mais peut être avez vous une connexion: en plein centre , climatisé, nickel chrome, calme, sympa, Rea Hotel . Autour de 35 € pour 2.
Salut
Gilles