Logement pas cher Ushuaïa

Forum Argentine

Bonjour,

Je vais à Ushuaïa fin mi-Mai avec une amie ;
Il me semble que les prix pour le logement sont assez élevés mais néanmoins, est-il possible de trouver un logement (chez l’habitant, en auberge, dortoir, etc) pour pas trop cher (max 20/25€)?
Sinon, quel budget faut-il compter?

Merci beaucoup pour vos adresses ou conseils!!
Laurie

bonjour,
a ushuaia, le logement et tres cher, mais si ça ne te pose pas de problème de dormir en dortoir, il y a bcq d’auberges de jeunesses, je n’en ai pas a t’indiquer car moi j’étais en hotel, mais en balladant dans les rues, j’en ai vu plein. nous on a payé la chambre 600 pesos petit dej’ inclu pour deux.
pôlo.

Merci de ta réponse!
Ok oui il me semblait qu’il fallait compter au moins 30€ par personne… Ushuaia sera le début de notre voyage, on y reste 5 jours donc c’est vrai qui si on pouvait trouver moins cher ce serait parfait.
Je vais regarder les auberges mais je trouve pas forcément moins cher même en dortoir…

Quelqu’un aurait-il d’autres indications/nom d’auberge/hôte moins cher?

Merci beaucoup :slight_smile:
Laurie

bonjour,
si c’est le debut de ton voyage, tu peux prendre des euros et les changer a un taux plus interressant que la banque a l’hotel antartiqua, et si tu arrives en journée, je ne te conseille pas de reserver a l’avance ton hotel, car sur place tu peux négocier, c’est ce que j’avais fait.
pôlo.

Bonjour Polo, nous partons dans 15 jours et je voudrais savoir oú vous avez logé à Ushuaia? Nous resterons 3 nuits en double avec SdB si possible. Vaut-il mieux reserver ou voir sur place pour négocier.? Merci pour ton aide

bonjour,
j’avais logé a l’hotel “posada del pinguino” . pour la reservation, je ne sais pas trop te conseiller, moi je l’avais pris sur place et du coup j’avais pu le négocier. après tu peux avoir le risque qu’il soit complet, mais ceci dit il n’est pas encore sur le routard et il y en a plein sur place. nous on avait payé 600pesos pour deux petit dej’ (simple) inclu. par contre si tu arrives la nuit alors oui, il vaut mieux reserver au moins une nuit.
bon voyage.
pôlo.

Bonjour
soit environ 37 € ? pas cher .
Quel niveau de confort ?
Quelle adresse ?

Merci d’avance

Routardement votre

bonjour

voici un lien pour plus d’infos

christian

Merci beaucoup christian
si vous avez dautres bonnes adresses en argentine Chili Uruguay Paraguay je suis preneur

Routardement votre

Sujets suggérés

Services voyage