Nous sommes en recherche de logements sur Santorin, puis sur Milos.
J’ai parcouru le forum et j’ai pu noté quelques liens.
Si vous avez des pistes agréables à faire partager, n’hésitez pas, et ce pour un jeune couple. Nous avons un budget assez serré.
Vos coups de cœurs sont les bienvenus (j’ai déjà pu lire celui donné par Christi@n)
Merci par avance
mumu316202
bonjour Chatnoir001
sur Milos je suis allée a Pollonia que j’ai particulièrement apprécié pour sa plage et ses tavernes de qualité,
j’ai logé chez kaliméra rooms qui est très bien avec vue sur mer pour mon logement Kalimera Rooms in Milos, Greece - Pollonia
j’avais trouvé le l’adresse sur www.greeka.com
ce site a des adresses sur Santorin et les autres Cyclades
cordialement
Muriel
anneju333
Bonjour, sur Santorin l’offre de logements est large… Ca va du 8 euros la nuit pour une auberge de jeunesse à plus de 3000 euros quand on est dans un hôtel qui est un rêve à lui tout seul… Après il y a tous les prix…
J’ai pour ma part un budget assez serré aussi et je ne pourrais que vous conseillez la Pension Stella à Karterados. L’accueil est exceptionnel, les personnes sont originaires de l’île et y vivent toute l’année et sont donc d’excellents conseils et feront tout pour vous aider ! L’endroit est très propre et agréable, il y a une petite piscine. C’est à 800m de Fira et à 200m du bus qui va partout. Si vous louez une voiture vous avez la chance d’être au centre de l’île et de pouvoir rayonner partout.
Sinon j’ai quelques logements sur Perissa qui ont l’avantage de n’être pas loin de la mer et moins chers encore mais c’est loin de Fira et encore plus d’Oia…
Sinon vous avez des hôtels avec vue sur la Caldéra mais là c’est beaucoup plus cher et au final, à moins de passer sa journée à l’hôtel, pas franchement utile à mes yeux (je ne reste à l’hôtel que pour dormir donc j’ai la journée pour voir la Caldéra et une fois la nuit tombée on ne voit plus grand chose à part les villes illuminées…).Si vous voulez d’autres renseignements sur Santorin n’hésitez pas !