Logement Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour à tous les routards routardes

Je suis parti en octobre 2015 à Papeete et Moorea et j’ai été, comme pour la plupart j’imagine, complètement séduit par ces paysages ydilliques .

De ce fait j’envisage maintenant d’y retourner courant 2016, probablement 2 semaines au mois de juin, avec mon amie qui rêve d’y aller.

La 1ère fois j’ai été hébergé par des amis, et m’avaient prété un véhicule, ce qui réduit considérablement les frais (hébergement, véhicule)

Le problème est que cette fois-ci nous serons seuls et donc devrons tout organiser. Je prévois de faire une surprise a ma copine en lui offrant les billets d’avions, Il faut donc que je commence à étudier les possibilités d’hébergement et de transport.

J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà réservé des logements AirBnb sur Papeete et Moorea? Les prix sont-ils plus avantageux qu’en hôtel?

Merci pour vos réponses,

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et bonne année à toutes et tous

Bonjour djedjesmile

Que ce soit l’un ou l’autre Airbnb / hotel/pension, tu as tous les prix,
Si tu ne recherches pas forcemment le grand luxe ou le luxe, tu as des hotels qui proposent des chambres à des prix très convenables sur Papeete et Moorea, ou bien des pensions en formule petit déjeuner avec salle d’eau partagée bien situées sur Papeete/Tahiti ou Moorea, de plus certaines proposent des dortoirs qui pourront te permettre d’équilibrer ton budget, et ainsi pouvoir faire d’avantage d’excursions par TO.
A dispo pour quelques adresses ou autres renseignements
Christian

Sujets suggérés

Services voyage