Bonsoir,
Nous sommes une famille de 4 (les parents + deux filles 20 et 22 ans) et avons réservé nos billets d’avion du 23 juillet au 9 août pour les cyclades.
Trois iles au programme : Amorgos, puis Folegandros.
Nous cherchons des logements plutôt authentiques et pas nécessairement proche de la mer car nous aurons une voiture (sauf peut-être Folegandros ; en faut-il une sur cette île) et nous souhaitons aussi randonner, visiter etc. Et évidemment un peu de farniente sur les plages mais ce n’est pas l’objectif principal.
Si vous avez des idées ou des bonnes adresses, nous sommes preneurs !
Merci beaucoup
Guillaume
caroline2
Bonjour
ll faut nous donner votre budget.
Ensuite c’est la très haute saison donc les bonnes adresses que l’ont peut avoir seront peut etre déjà réservées.
Est ce que finalement vous avez pris des billets pour Athenes ou Santorin?
jean-paul3
Bonjour Guillaume,
A Amorgos, vous trouverez via le lien ci joint vers mon carnet de voyage une adresse à Katapola et Aegiali.
Nous sommes retournés en 2020 chez Erisimo à Aegiali; toujours TB.
A Folegandros nous avions séjourné aux rooms Emmati (ou Embati ?) à Chora mais il y a très longtemps.
Bons préparatifs.
Cordialement
Jean Paul
guico4
Bonsoir Jean-Paul,
Merci beaucoup, nous allons regarder !
Bonne soirée
Guillaume
jl-815
Bonsoir,
A Amorgos, en dehors d’Aegiali et Katapola qui sont sans doute très demandés vu leurs proximité avec ports, plages et autres facilités dinatoires, je vous recommande dans les hauteurs d’Amorgos le village de Chora .
C’est un village comme vous les aimez, authentique et pas nécessairement proche de la mer.
Je l’aime beaucoup, et même les touristes et autochtones je les trouve plus sympas qu’en bas.
Cela dit bien que l’ayant fréquenté plusieurs fois j’avoue ne pas y être resté pour dormir.
Mais j’y ai pas mal bu, ce qui pourrait éventuellement expliquer le coté plus sympa qu’en bas ainsi que l’absence totale de carnets de voyage, mais n’enlèverait absolument rien au charme de l’endroit.