Logements sur Naxos, Amorgos et Sifnos

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous allons partons sur les îles grecques du 21 juillet au 8 août.

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans.

Nous avons fait notre choix sur Naxos, Amorgos et Sifnos.

Connaissez vous de bonnes adresses sur ces îles ? Des logements chez l’habitant ? Des appartements ?

Nous sommes preneur de toutes vos bonnes infos.

Merci a vous.

Bonjour Pipoch,

Je suis justement en route pour Sifnos (avec arrêt à Athènes ).
Et j’ai été à Naxos dans un hôtel (ténue par une famille ) très sympa . Il y avait une petite cuisine pour être en autonomie . J’avais beaucoup aimé l’endroit .
Je vais loger dans un hôtel-pension de famille. Je sais que vous recherchez plutôt un logement chez l’habitant ou des appartements, mais si vous le souhaitez , je peux vous communiquer les noms des établissements ?

cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes preneur des logements que vous avez sélectionné pour Naxos et Sifnos.

Alors pour Naxos je logeais à Agios Prokopios Hôtel :

Ils sont très accueillants et j’avais beaucoup aimé . Plage à proximité , commerces , restaurants et arrêt de bus pour aller en centre ville.
Le séjour à Naxos date de mai 2018.
Pour Sifnos je vais au Margado Village (chambres d’hôtes)

Je vous en dirais plus dès demain. Mais les premiers contacts ont été très sympas et agréables.
Le logement est à Kamares (et il y aussi un arrêt de bus proche). En espérant que ça vous aide un peu.
N’hésitez pas si vous avez des questions .

Bonjour,

Via les carnets de voyage dont je vous ai donné les liens via l’autre message, vous avez des noms d’hébergement à Sifnos (Kamares) et Amorgos (Aegiali et Katapola).

Vous trouverez leurs sites internet facilement via une recherche google ou tout autre moteur

Cordialement

Jean Paul

A Naxos je vous recommande Kalia studios à Agia Anna, férquenté en juin 2017.
A Amorgos, villa le grand bleu à Katapola, juin 2017
A Sifnos, Nymfes à Kamares, en sept 2016.
Toutes ces adresses avaient été trouvées à l’époque dans le GDR

Merci à tous.

Nous avonq boucle les logements sur les 3 iles.

Par contre on a une nuit a passer a Mykonos, la veillle de notre depart et cest hors de prix.

Vous avez une adresse? Merci

Bonjour

Oui malheureusement Mykonos est hors de prix surtout pour une nuit. Les logeurs savent bien que vous faites ça uniquement pour prendre votre avion donc les prix sont en conséquence. Et en règle générale Mykonos est hors de prix quoi qu’il arrive et surtout en plein mois d’aout!

Parfois les prix de l’avion sont attractifs mais finalement quand on met le prix de l’hotel ça devient plus du tout intéressant financièrement…
Regardez sur booking en faisant une recherche par order de prix croissant c’est malheureusement le seul bon plan qu’on puisse vous donner.

En effet vous avez raison, on a pris le logement le moins cher a Mykonos et cest deja 100€ la nuit.

Merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage